Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages Empty[AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages

more_horiz
Bonjour Tout le monde !!!
Je n'arrive pas à trop comprendre le pourquoi de mon "petit" soucis, je m'en remet donc à vos précieux conseils !
A l'ouverture de mes messages, mon Leo se met à laguer ! Mais Blocage de 15 a 30 seconde avant d'afficher la conversation avec un contact, et autant de temps pour pouvoir commencer à écrire une réponse ...
J'ai effectué un Hard Reset, je me suis dis que sa venait peut etre d'un programme qui me faisait sa, mais je me rend compte que sa recommence >_<
Ce pauvre Leo ne supporterai-t-il pas qu'il y ai beaucoup de messages dans sa memoire ?
Je suis en Rom Origine SFR 1.44.163.3 date : 11/04/09

description[AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages EmptyRe: [AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages

more_horiz
Utiliser les fix HTC, changer de ROM, soucis connu Wink

description[AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages EmptyRe: [AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages

more_horiz
Comme le dis Nvidia, ce soucis est connu est traité. Le fait est que SFR comme d'autres opérateurs ne fait pas de mise à jour Rom, alors que HTC a régler le problème sous la Rom 1.48 avec un fix qui a été intégrer en Rom 1.66.

Donc ou tu essai le Fix, ou et c'est la meilleur solution, tu flash pour passé à une Rom HTC, 1.66 la dernière en date, ou sur une Rom Custom.

description[AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages EmptyRe: [AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages

more_horiz
Bon, ben je vais m'initier au Flash car j'ai essayé le fix officiel, sa n'a rien changer
Edit : je veux pas abuser, mais je n'ai pas trouver la 1.66 officielle ^^

description[AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages EmptyRe: [AIDE] Gros Lag à l'ouverture des messages

more_horiz
Disponible dans la taverne du forum.

La Taverne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre