Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense Empty[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai enregistrer deux comptes mails (Gmail et Hotmail) afin de recevoir mes mails directement sur le téléphone.

Mais maintenant j'ai envie de n'avoir que mon compte Gmail. Donc j'aimerai supprimer le compte Hotmail. Chose que je n'arrive pas à exécuter. Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de supprimer Hotmail alors que Gmail peut-être facilement supprimé.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce "problème"?

Merci d'avance.

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Normalement tu vas dans l'onglet mail\plus\menu\outils\options\comptes et tu fais un appui long sur le compte à supprimer

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Je viens de le faire. Malheureusement le "supprimer" est grisé et il est impossible d'appuyer dessus donc impossible de supprimer...

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Autant pour moi, une autre manip alors ...

Une fois sur l'onglet sense faire menu\parametres du compte\supprimer

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Merci pour l'autre manip Caramal. Mais le problème est le même. Impossible de cocher la case du Hotmail pour pouvoir le supprimer.

Très bizarre quand même =S

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Je suppose que tu as activé Windows Live Messenger, il faut donc passer par lui pour supprimer le compte hotmail, donc Menu/Options de compte de Windows Live, choix n°2 "Autre identifiant" vous cliquez oui sur le popup et voilà.

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
J'ai le même problème que toi et les deux manip que tu propose caramel ne fonctionne pas pour le compte hotmail

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
merci nvida

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
Voilà ! Super !

Un grand merci à Caramel et Nvidia pour vos propositions.

Bonne journée à vous =)

description[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense EmptyRe: [RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

more_horiz
merki!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre