Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher) Empty[AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher)

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai beau chercher je ne retrouve pas le cab ou le soft qui l'a peris de modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher). Quelqu'un peut m'aider? Merci

description[AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher) EmptyRe: [AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher)

more_horiz
Salut,
Fais une recherche avec les termes suivants : long_send.lnk

description[AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher) EmptyRe: [AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher)

more_horiz
Merci j'ai trouvé un super soft : Slide2shutdown mais je n'arrive pas à l'affecter au bouton raccrocher comme le soft d'origine...

description[AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher) EmptyRe: [AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher)

more_horiz
Va voir dans la fiche du soft lui même, on en parle justement Wink

@+

description[AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher) EmptyRe: [AIDE] Modifier l'écran "liste rapide" (appuie long bouton raccrocher)

more_horiz
Merci ! J'ai bien installer la version Slide2ShutdownPowerKeySetup_v11.html
qui permet justement de le déclencher avec le bouton raccrocher mais j'ai l'ancien soft à la place...

Zepiii a écrit:
Va voir dans la fiche du soft lui même, on en parle justement Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre