Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 Empty[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Bonjour tout le monde
Petite question fastoche pour commencer: ecq qq1 sait comment faire pour bloquer un numéro sur le htc hd2. J'ai trouvé la rubrique blocage des numéros mais je n'arrive qu'à bloquer tous les appels entrants ou sortants mais pas un numéro spécifique qui m'enquiquine (pour pas dire me fait bien c****!!!)
Merci d'avance

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Salut,
Si c'est une question fastoche, alors pourquoi tu l'a poses? Tu n'as pas encore trouver la solution par tes moyens ?
Pour ma part, aucune idée. C'est vrai que j'ai des numéros que je voudrais bien bloquer aussi, du genre sms redontant des opérateurs, ou autres.
...Question pas si fastoche que ça...

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
eh non je n'ai pas trouvé, j'ai posé la question à sfr, j'ai épluché le manuel... question fastoche ? pas pour moi mais j'ai espoir que pour les super whizz pros qui officient ici c'est du pipi de matou ;-)

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Pipi de matou ?
C'est pas sûr du tout.

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Le je crois que c'est du gros pipi, car a ma connaissance c'est pas possible.

Truc simple, as tu demandé à la personne de ne plus t'appeller

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
oui bien sur!! mais elle pas comprendre que moi plus vouloir...

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Ah oui ca se complique....Le HD2 sait faire plein de chose, mais je crois que la il peut rien faire

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
salut
je crois qu'il existe des soft genre blackliste ou magicall (je dit peut etre des betises ) qui font cette fonction .jamais essayer .

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
effectivement c'est possible via un soft 1/3

http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-call-firewall-v1-4.html
http://www.mobiion.com/magicall.html

il y en a d'autres Wink

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Hé hé ... sur WM aussi il y a toujours "une application pour çà" [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 3514

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
merci je savais que qq'1 aurait une suggestion...c'est super... je vais essayer et je vous tiens au courant!

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Hé hé ... sur WM aussi il y a toujours "une application pour çà" [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 3514


Uniquement si ça peut avoir une vraie utilité, c'est la différence Very Happy !

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
Bonjour.
Moi j'utilise Magicall et ça fonctionne parfaitement.
Il me bloque un numéro en particulier et l'ensemble des numéros masqués.

Voila.
Bonne journée a tous

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
karspersky le ait aussi ,pour les appel sms , mail ect

description[RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2 EmptyRe: [RÉSOLU]Comment bloquer un numéro spécifique sur le htc hd2

more_horiz
bonjour,

j'utilise un htc depuis peu, et j'ignore même la marque précise (il est marqué SAMSUNG sur la batterie; et : "ELF0160" -si ça dit kk ch à kk'un, merci! )
Il appartient, en effet à mon père-Dark vador? pardon si je me trompe.. donc,
je l'utilise avec une recharge et.. donc sans forfait ni accès internet (pour l'instant). ne peux utiliser aucune application ( Magicall ou autre..) pour BLOQUER UN CONTACT SMS très INDESIRABLE,, ce que je souhaite faire AU PLUS VITE!

et je n'y arrive pas!!

j'ai eu beau chercher dans "paramètres", "programmes" et "options"...-je suis une fois tombée sur "liste noire" -mais plus depuis-

Si vous avez une idéé!HELP et merci !! toute suggestion serait Bienvenüe!

cordialement à tous!


study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre