Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] probleme carte sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] probleme carte sim

Message par adnane le Mer 7 Avr 2010 - 18:46

salut,
mon probleme est le suivant : je met ma carte sim dans le htc il prend un temps fou pour afficher le reseau gsm il suffi que je passe un seul sms ou appel et il bloque je ne recoi ni envoi plus rien (sms ou appel ) il faut que je redemmare.
la meme carte sim sur un nokia normal marche tres bien
matériel: htc balckstone touch hd t8282
ROM : 1.14.406.3 ( 22273 ) FRE du 10/24/08
radio : 1.17.25.09
protocole : 52.69.25.37U

tout aide ou info sera la bien venu merci

adnane
Nouveau

Nouveau

: : 1.14.406.3 (22273) fre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] probleme carte sim

Message par scaler59 le Mar 13 Avr 2010 - 11:15

Bonjour à toi,

J'ai eu le meme problème que toi, apres un appel au sav Orange, il s'agt d'un probleme avec certaine carte sim. Demande à ton operateur le changement de ta SIM, ou sinon si tu autant de chance que moi c'est un bug au niveau du lecteur de sim, et là c'est le téléphone.

Bref ca permet d'avoir un nouveau télephone, mais il faut savoir si tu viens d'avoir le télephone ou le probleme apparait apres plusieurs mois d'usage.

bonne journée

scaler59
Nouveau

Nouveau

Re: [AIDE] probleme carte sim

Message par Baboudu50 le Sam 12 Juin 2010 - 17:37

Bonjour tout le monde j'ai exactement le problème avec ma carte sim bouygues telecom. Celui ci se déconnecte innopinément suite à un appel ou sms et je dois le redémarrer pour le relancer, quand celui ci le veux car parfois il faus 3-4 lancement de l'appareil pour qu'il me reconnaisse ma carte sim.

Baboudu50
Amateur

Amateur

ROMs : Stock
: : Stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut