Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre Empty[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
Bonjour,

J'espere etre clair dans ce que je recherche.
Voila, je cherche une application assez simple representant des objets (genre cailloux) qui bougent en fonction de l'inclinaison du telephone.
J'ai fais une recherche sur google mais rien trouve (mauvais mots cles ?). Sad

Si quelqu'un a un logiciel a me proposer !!! Very Happy

Merci.

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
ben a mon avis faudrais que tu cherche dans la section jeux.

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
Teeter ça suffit pas ^^ ?

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
Pour illustrer le mouvement il y aurait VR HOLLOGRAM qui donne une bonne idée du mouvement. Mais les pierres étant carrée et transparentes il faut un peu d'imagination.....!
Il y a aussi Hdwooble mais là pas besoin d'imagination [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre Icon_biggrin

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
C'est plus pour ma fille d'un an qui est deja fan du telephone (en mode avion bien sur) smile
Elle commence a se lasser du demo de la meteo.

Je pensais trouver un petit prog qui lui permettrait d'interagir avec l'ecran en tournant le telephone.

(petite question annexe, est ce que la bave de bebe sur les touches du HD2 peut l'abimer ? je l'avais laisse sans surveillance pendant quelques secondes et hop j'ai retrouve le phone entre les gencives du monstre de la belle... :P)

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
Mort de Rire

Je dirais oui, il y'a un risque, mais un risque minime Wink

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
Salut,

Si ta fille se lasse de l'animation meteo essaye goldfish ma fille en raffole

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
Merci pour GoldFish, je vais tester Very Happy
(juste la surveiller pour qu'elle ne mette pas le poisson dans un verre d'eau)

description[requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre EmptyRe: [requete] Appli de simulation de mouvement utilisant l'accelerometre

more_horiz
oui vaut mieux pour ton HD2 lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre