Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation des application sur micro sd (kingston class 4 8Go) Empty[AIDE] installation des application sur micro sd (kingston class 4 8Go)

more_horiz
Salut tout le monde, j'ai actuellement un problème pour installer les applications sur ma micro sd 8 go, les application ne marche plus quand je fait un soft reset ou copilot ne marche pas du tout, je viens de tester sur une micro sd 4 go et ça marche.

C'est possible que ma micro sd ai un problème de compatibilité ou que certain fichier puissent créer des conflits ? c'est plutôt frustrant de devoir tout installer sur le téléphone, j'ai déjà presque plus de place (10mo environ si je vire tout le temps le cache d'opéra)...
Bon, si quelqu'un rencontre le même problème avec le même modele de micro sd, faite moi signe^^

description[AIDE] installation des application sur micro sd (kingston class 4 8Go) EmptyRe: [AIDE] installation des application sur micro sd (kingston class 4 8Go)

more_horiz
en effet il n'y a que deux carte sd compatible sur hd2, je l'ai lu sur un post je ne sais plus où...

tcho
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre