Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth Empty[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

more_horiz
Bonjour la communauté [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth 61449

Voila plusieurs heures que je cherche et j'en ai franchement marre, donc je viens demander de l'aide !!! [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth 220270

je possède 2 oreillettes bluetooth (scala rider Q2 et Nokia HS-3w) il n'y a aucun problème de synchro ou de fonctionnement en mode téléphone, le problème est lorsque l'on veut écouter la musique ou surtout avoir les instructions GPS du tomtom, y a pas de son.
Ce qui est un peu con, vu que le scala pour casque moto est justement conçu pour ça [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth 69699

j'ai essayé d'activer, dans les paramètre bluetooth, diffuser les sons système; j'ai essayé avec BT audio Toggle et même BTARouter.
A chaque fois les oreillettes s'activent (bruit de fond) le symbole du casque est affiché mais le son continue d'être diffusé sur le HP du HD2 et rien dans l'oreillette [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth 653903

Au vue de mes recherches j'ai constaté que nombre d'entre nous avait ce problème; téléphone ou musique mais pas les 2.
Il doit bien avoir une solution non ?
SVP aidez moi, je viens juste d'acheter le scala spécialement pour avoir les instruction GPS

description[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth EmptyRe: [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

more_horiz
SLt Dragon,

J ai le meme kit ( qui fonctionne tres bien ) et un htc HD2 mais j ai le meme probleme avec mon lecteur et mon gps copilot live je n arrive pas a avoir le son dans mon casque en bluetooth est ce que depuis tu as trouvé un solution??? si oui dis moi quoi lol moi pour l instant je l utilise avec le cable aux fournit avec lol mais bon pas terrible lol


Merci d avance

description[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth EmptyRe: [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

more_horiz
bonjour dudusheman,

malheureusement non je n'ai toujours pas trouvé de solution à par effectivement le cable.

Ce qui est, des plus étrange, c'est que la connexion bluetooth est bien acivé à chaque instruction, mais jamais aucun son n'est retransmi (juste un bruit de fond).
Je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel qui sera peut être règlé avec une mise à jour du logiciel pilote.

J'ai également contacté HTC qui c'est contanté de me dire que le scala ne faisait pas parti des kits compatibles. Mais en y regardant de plus près il y en a aucun pour motard [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth 803587

à voir par la suite mais effectivement c'est vraiment dommage et une discrimination inadmissible de la part de HTC il n'ont pas que des clients pieton ou voiture!!!

description[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth EmptyRe: [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

more_horiz
Merci de ta reponse oui peut etre qu avec un futur mise a jour enfin on verra je vais quand meme continuer mes recherche lol on ne sais jamais si j ai quelque chose je te fais signe

merci encore

description[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth EmptyRe: [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

more_horiz
@ dudusheman tu penseras à te présenter http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ merci.

@Dragon.net, titre modifié [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth EmptyRe: [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

more_horiz
Slt Caramel,


Voila ma présentation est faite lol


Bien a toi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre