Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

Message par Dragon.net le Sam 10 Avr 2010 - 16:55

Bonjour la communauté

Voila plusieurs heures que je cherche et j'en ai franchement marre, donc je viens demander de l'aide !!!

je possède 2 oreillettes bluetooth (scala rider Q2 et Nokia HS-3w) il n'y a aucun problème de synchro ou de fonctionnement en mode téléphone, le problème est lorsque l'on veut écouter la musique ou surtout avoir les instructions GPS du tomtom, y a pas de son.
Ce qui est un peu con, vu que le scala pour casque moto est justement conçu pour ça

j'ai essayé d'activer, dans les paramètre bluetooth, diffuser les sons système; j'ai essayé avec BT audio Toggle et même BTARouter.
A chaque fois les oreillettes s'activent (bruit de fond) le symbole du casque est affiché mais le son continue d'être diffusé sur le HP du HD2 et rien dans l'oreillette

Au vue de mes recherches j'ai constaté que nombre d'entre nous avait ce problème; téléphone ou musique mais pas les 2.
Il doit bien avoir une solution non ?
SVP aidez moi, je viens juste d'acheter le scala spécialement pour avoir les instruction GPS
Dragon.net
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] PB son sur oreillette bluetooth

Message par dudusheman le Sam 29 Mai 2010 - 19:10

SLt Dragon,

J ai le meme kit ( qui fonctionne tres bien ) et un htc HD2 mais j ai le meme probleme avec mon lecteur et mon gps copilot live je n arrive pas a avoir le son dans mon casque en bluetooth est ce que depuis tu as trouvé un solution??? si oui dis moi quoi lol moi pour l instant je l utilise avec le cable aux fournit avec lol mais bon pas terrible lol

Merci d avance

dudusheman
Nouveau

Nouveau

Message par Dragon.net le Sam 29 Mai 2010 - 20:38

bonjour dudusheman,

malheureusement non je n'ai toujours pas trouvé de solution à par effectivement le cable.

Ce qui est, des plus étrange, c'est que la connexion bluetooth est bien acivé à chaque instruction, mais jamais aucun son n'est retransmi (juste un bruit de fond).
Je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel qui sera peut être règlé avec une mise à jour du logiciel pilote.

J'ai également contacté HTC qui c'est contanté de me dire que le scala ne faisait pas parti des kits compatibles. Mais en y regardant de plus près il y en a aucun pour motard

à voir par la suite mais effectivement c'est vraiment dommage et une discrimination inadmissible de la part de HTC il n'ont pas que des clients pieton ou voiture!!!
Dragon.net
Passage

Passage

Message par dudusheman le Sam 29 Mai 2010 - 23:49

Merci de ta reponse oui peut etre qu avec un futur mise a jour enfin on verra je vais quand meme continuer mes recherche lol on ne sais jamais si j ai quelque chose je te fais signe

merci encore

dudusheman
Nouveau

Nouveau

Message par Caramel le Dim 30 Mai 2010 - 0:04

@ dudusheman tu penseras à te présenter http://www.forum-generationmobiles.net/presentez-vous-f1/ merci.

@Dragon.net, titre modifié [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par dudusheman le Dim 30 Mai 2010 - 14:11

Slt Caramel,

Voila ma présentation est faite lol