Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran Empty[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Bonsoirs a tous,

J'ai enfin retrouver un hd2 tous neuf suite a la panne de l'ancien. 3 semaines d'attente quand meme.
Mais j'ai constater quelque chose de bizarre. en effet, j'ai remarquer qu'il y avait une petite bulle qui ne se trouve pas sur l'exterieur de l'ecran mais a l'air d'etre dans l'epaisseur de l'ecran lui meme en bas a droite.
Ma question peut alors paraitre bete, mais je souhaiterais savoir si d'apres vous cela pourrais poser probleme pour la fragilite de l'ecran a long terme?

Par contre, vu que je ne savais dans quel categorie placer se sujet. desole si je me suis trompe.

Bonne soirée a tous et a bientot. [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran Icon_wink

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Possible d'avoir une photos?

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Je dirais même plusieurs, prises sous plusieurs angles smile

@+

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
voila la photo. realiser avec un autre mobile. (La photot est pas tres bonne. mais j'ai entourer en rouge ou elle se trouve.au dessus c'est le reflet du au flash. dans le reel la bulle est plus petite. j'ai pas pu faire mieux desole)

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
comment ont fait pour mettre une photo dans sont message elle apparait pas dans ma reponse??

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Regarde il a y a une petite icone avec une image et un une disquette tu clique dessus tu fais fichier tu sélectionne ta photo tu l'héberge et c'est bon smile

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
je te remercie. c'est bien se que j'ai fait. mais pourquoi elle apparait pas ensuite dans le message???????

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Salut,

[TUTO] Comment insérer une image sur le forum

Voilà Wink

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Il faut que tu récupéré le lien qu'il te donne et tu clique sur l'icône avec juste l'image et tu entre l'URL Wink

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
voila la photo. realiser avec un autre mobile. (La photot est pas tres
bonne. mais j'ai entourer en rouge ou elle se trouve.au dessus c'est le
reflet du au flash. dans le reel la bulle est plus petite. j'ai pas pu faire mieux
desole)[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran Hd214

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Oufti, c'est dur de juger avec telle qualité ^^

Tu peux toujours aller voir dans une boutique (celle que l'as acheté) et savoir quoi..

@+

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Tu es sûr de ne pas avoir un film de protection sur ton écran ? [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran 595664

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Non t'en va pas ce que tu dis est possible Wink

Alors?

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
aucun film de protection sur ecran. Par contre, c'est se que je disai plus haut, il n'y a rien sur l'exterieur de l'ecran. j'ai l'impression que sa se trouve a l'interieur. peut etre une poussiere qui se serai glisser par la? je sais pas.

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
En soit, ça n'a pas l'air dangereux, mais toi comme moi, tu as déjà vu la pub carglass ! ^^

Un changement de chaleur? Une micro impact et la moitié du parebrise dégomé ^^

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Mdr, Zepii, je savais pas que tu réparer les par brise.

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Et, pas facile se payer un HD2 hein de nos jours Very Happy

lol!

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
ce poste me rassure parce que j'ai également des micro bulle sous l'ecran difficilement peceptible à l'intérieur mais bel et bien visible au soleil sous certain angle (pas genant), c'est apparemment un defaut de conception sur certain HTC HD2, sinon, est ce normal que mon ecran tire un peu + vers le jaune côté HP que du côté des touches?

Dernière édition par zeren le Jeu 15 Avr 2010 - 14:18, édité 1 fois

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Ce sont des microbulles que tu vois ou tout simplement des petits points qui sont caractéristiques des écrans capacitifs ?

description[INFO] Présence d'une bulle sous l'écran EmptyRe: [INFO] Présence d'une bulle sous l'écran

more_horiz
Caramel a écrit:
Ce sont des microbulles que tu vois ou tout simplement des petits points qui sont caractéristiques des écrans capacitifs ?

non, ce sont malheureusement des micro bulles... vu que j'avait peur de pas être accepté en SAV et que je ne veut pas me passer du HD2, j'ai fait avec...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre