Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouygues + HD2 Empty[AIDE] Bouygues + HD2

more_horiz
Salut, j'ai ma société qui m'a fournis un nouveau télephone avec un forfait illimité 24h/24 - 7j/7 avec accés internet illimité aussi.

J'aimerais savoir si le fait de mettre ma sim bouygue sur mon HD2 me permetta de bénéficier de tous les avantages et accessibilité que j'ai actuellemenent chez orange ou alors je risque d'avoir de mauvaises surprises.... ??
Merci.

Désolé si c'est une question de debutant mais c'est la premiere fois que j'ai un forfait bouygues et je suis un peu mefiant.

description[AIDE] Bouygues + HD2 EmptyRe: [AIDE] Bouygues + HD2

more_horiz
Si ils ont acheté un HD2 orange, tu peux pas mettre une puce bouygues sans le désimlocker.

description[AIDE] Bouygues + HD2 EmptyRe: [AIDE] Bouygues + HD2

more_horiz
Je vais le désimlocker cette semaine.

Mais j'aimerais savoir si l'opérateur bouygues peut offrir a mon HD2, toutes les fonctionnalités que Orange m'offre actuellement, sans avoir de problème de paramétrage ou de compatibilité logicielle

description[AIDE] Bouygues + HD2 EmptyRe: [AIDE] Bouygues + HD2

more_horiz
je comprends pas pourquoi tu veux mettre une autre puce si celle qui te sert actuellement t'offre deja tous e illimité

Mais pour ta question oui bouygues (avec les meme option , web illimité etc ..) te proposera les meme services

Mes sache que quand tu mettras ta puce bouygues il te faudras reprogramer la conexion bouygues et vice versa

Pour les reste avec puce bouygue tu aurras pas acces au site orange et sa tv et autre services orange et pareil avec la puce orange tu aurra pas acces a la tv bouygue ect ......Je dis sa aucas ou tu installerais le manilla tv par exemple qui et propre a chaque operateur ...

description[AIDE] Bouygues + HD2 EmptyRe: [AIDE] Bouygues + HD2

more_horiz
euuh... les forfait avantages ne dépendent pas du tout de ton mobile, mais de ton forfait soit de ta sim.

Si tu as un forfait chez bouygues telecom qui te permet d'avoir le net etc... tu l'auras sur TOUT les mobiles ou tu intégreras ta cartes sim. Tu peux avoir un portable nue, sa n'a rien avoir avec le mobile mais avec ta sim et de ton forfait liés a cette dernière.

J'espère m'être fait comprendre .

Après si tu veux mettre les configurations de bouygues, passe par ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/user-agent-operateurs-t10377.htm

Tout est expliqué pour bien paramétré ton mobile HD2 .

Conseil : je suis chez bouygues mais mon HTC HD2 est un orange(acheté avec des points), j'ai changé la rom pour être tranquil car en restant sur la rom de orange sa me posait quelques soucis.

Lokido Duo-Fuong
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre