Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? Empty[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
Salut

Mon igo est pénible, chaque fois que je connecte mon hd2 à mon pc en mode cles usb (sans activesync donc) ou à chaque fois que je réinsère ma SD, il me dit: "there is an older version of this programme, do you want to downgrade now?"...

Pénible, donc.

Le problème vient très probablement d'une commande autorun quelque part dans le dossier 2577, mais je ne sais pas trop quoi bidouiller alors je préfère me renseigner d'abord.

Alors, comment désactiver l'autorun et l'autoupdate de igo?

Merci

EDIT: J'ai modifié mon titre suite à des problèmes plus nombreux que prévus

Dernière édition par coincoin le Mer 14 Avr 2010 - 22:27, édité 1 fois

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? EmptyRe: [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
up?

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? EmptyRe: [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
Personne ne sais bidouiller l'autorun?

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? EmptyRe: [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
Le dossier 2577 après l'installation il faut le virer de la SD Wink

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? EmptyRe: [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
carrément, y a a pas besoin après?

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? EmptyRe: [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
Bon maintenant, j'ai des problème de "gps déconnecté" 5 minutes après le fix, et dans la minute qui suit, j'ai carrément un freeze et un soft reset [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? Kopfschuettel

Apparemment, y'aurait un problème de conflit avec l'AGPS qu'il faut désactiver.

Je suis en train de tester ça, mais le igo est vraiment récalcitrant

EDIT: apparemment, c'est plus stable. mais le test est a prolonger

description[AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? EmptyRe: [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ?

more_horiz
Salut,

j'ai également des soucis de reboot de mon IGO
=> à croire que cela ne le fait que "à chaud"

Au premier lancement, IGO met un certains temps avant de faire rebooter mon HD2, par contre après un premier reboot automatique, si je relance IGO de suite, il me créer un reboot rapidement.... ainsi de suite.

Par contre si je ne relance mon IGO qu'après un certain temps, le reboot n'à pas lieu de suite par contre dès le premier reboot, le "cycle" recommence

Mon HD2 aurait-il un problème de surchauffe [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? Icon_eek ???
=> Ce qui est bizarre c'est que cela ne me le fait avec aucune autre application.

Une idée du soucis ??

coicoin, Comment à tu résolu tes soucis de reboot ?
(PS: même avec l'AGPS de désactiver c'est idem)

MERCI [AIDE] IGO8, le HD2 et des reboots intempestifs ? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre