Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mais pas les bonnes mains [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est peut-être parce que c'est pourri et que ça n'en vaut pas le coup [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Icon_biggrin

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 808734

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Oui pas la bonne main, et certainement un gas de Microsoft derrière qui veut pas perdre son boulot.

Sony, faut pas dire ça, on a pas pu essayer. En plus mon avis négatif que j'avais au départ s'estompe, et ce WP7 à l'air pas mal. Faut juste voir si l'OS n'est pas trop fermer comme chez la paume, mais si c'est pas le cas, ça sera une très bonne alternative.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
a mon avis,il sera aussi fermé que l'iphone mais si il est super rapide et stable et sans bug pourquoi pas !

si on bidouille c'est que c'est pas au top Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il sera fermer au début mais s'ouvrira au fur et a mesure Wink

Après espérons que ce "Debut" sera a la hauteur

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ou parce qu'on aime ça, en général j'aime savoir ce qu'un os a dans le ventre, et puis après tout le limites sont faites pour être franchies Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Perso je préfère bidouiller !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Après tout dépend des "limite", car sur l'Iphone les limites sont nombreuse et important, rien que par exemple le bluetooth qui ne permet même pas de faire un échange de photo.

Donc il y a de forte chance que WP7 soit plus fermer que le précédent, mais aura aussi une meilleur stabilité, se qui sera pas mal, surtout pour les novices, et donc une bonne alternative à la pomme.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est vrai que pour le Bluetooth Apple abuse !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
c'est moi le bluetooth il me sert plus a envoyer des fichiers qu'autre choses

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Après tout dépend des personnes certaines ne l'utilise pas, le Bluetooth, d'autre pour les oreillette, .... Mais on ne sait jamais et il arrive de vouloir transférer une photo sur son pc portable, ou qu'un ou une amie veut récupéré une photo, il est donc bien pratique d'avoir un bluetooth libre.

Apple limite au maximum ses appareils, voir les bride pour fonction qu'entre eux en excluant les autres marque. Du grand n'importe quoi.

Car normalement avec une application qui est payante, on peut s'envoyer des photo via bluetooth, mais seulement entre Iphone, qui on cette application. En plus faut pas penser à l'utiliser pour d'autres fichier ça marche que pour les photo.

Sinon faut passé par le Jailbreak qui a libéré le Bluetooth, du moins au départ c'était pas très stable, apparemment maintenant ça marche pas trop mal. Donc piraté son mobile pour avoir une fonction de base du jamais vu. Et en plus il a fallut attendre un moment avant que se soit disponible.

Ah oui aussi, il n'y a pas d'accusé de réception sur l'Iphone.


Donc au final quand on voit ça on peut se dire que WP7 ne peut pas faire plus fermer.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
shen57 a écrit:


Apple limite au maximum ses appareils, voir les bride pour fonction qu'entre eux en excluant les autres marque. Du grand n'importe quoi.


Pareil pour la simili-visio conférence sur l'iphone 4 , une "révolution" d'apès iPapy, qui n'est possible qu'entre deux iphone 4 !!! mais avec aucun autre smartphone [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Icon_rolleyes

Plus fermé il n'y a pas , Apple, super champion !

Il y aura sur WP7, quelques règles imposées pour assurer plus de stabilité, mais loin du goulag Apple , no problem.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Tout à fait Kty51, et donc ce WP7 risque d'être plutôt pas mal, stable et efficace.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je ne savais pas que la vision marchait qu'entre iPhone Mort de Rire

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Et oui ! çà ne marche que d'iphone 4 à iphone 4 ........... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 978827

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Et seulement en wifi [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Sans blague ??? [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Affraid , c'est encore pire que ce que je croyais ! [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 3514

Mais bon, comme iPapy dit dans ses pubs : " encore une fois, ça bouscule tout "

[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 978827 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 978827

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
ils sont trop fort [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
bah oui kty ça bouscule tout mais dans le mauvais sens lol!

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je suis un peu perplexe au sujet de WP7:

Comment avoir une visualisation des derniers posts sur Facebook, Twitter, youtube ?

Comment visualiser les dernières actus sur flux Rss ou sur une appli dédiée, SANS AVOIR A L'OUVRIR ?

Il faut asolument qu'ils repensent la page d'accueil pour qu'elle affiche ces infos ou bien ils courent à la catastrophe.

Pas de lecteur Youtube intégré, pas de Twitter... J'espère que ces 2 là sont en train de plancher sur leur version WP7. Et surtout qu'elle sortira avec la première release.

J'étais sûr d'être dans les acheteurs du 1er HTC sous WP7...Mais là...Je commence à douter ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
je suis un peu du même avis que toi,si il n'y a pas moyen de le tester sur le hd2,je n'acheterai pas de mobile wm7 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je suis assez d'accord, c'est entra autre pour ca que j'ai gardé le HD2, car j'espere un portage de WM7 dessus. Avec un peu de chance vers octobre une fois que les premiers phones vont sortir.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
tout depens si ils arrivent a contourner le problème de la sd vu qu'il n'a pas assez de mémoire interne [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Icon_sad

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
mais euh....laisse moi esperer Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
j'éspère aussi t'inquiète pas [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 12 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre