Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Empty[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz



[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Descri10

Un premier clic pour l'angle, un deuxième pour la puissance
Vous avez 5 pingouins pour parcourir la distance maximale


[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Screen10

[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Screenshot13yetisports5
[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Screenshot16yetisports5


[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Telech10

Téléchargement
Jouer sur PC

/!\ Ce jeu est un jeu flash, c'est à dire qu'il nécessite [SOFT/TUTO] FLASH LITE 2.1 : Lecteur de fichiers flash d'installé !
Il y'a également un tuto pour pouvoir télécharger les jeux .swf sur ce forum !


[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Autres10

Source: 1980-games.com


Aussi disponible dans la [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par PhilGood06 le Mar 15 Juin 2010 - 5:28, édité 2 fois

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
Ca sent les compétitions de record à plein nez cheers

Dernière édition par Zepiii le Jeu 15 Avr 2010 - 2:25, édité 1 fois

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
euh il fonctionne chez toi car moi ca me met out of memory

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
Idem :/

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
c'est bon jle fai marcher, fau le lancé en landscape, et la miracle ca marche ^^

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
Bizarre, je pense pas que ce soit lié à l'orientations, mais plutot que tu avais trop d'applis ouvertes...

Chez moi tourne bien avec 170M libres

Si vous avez un Out Of Memory, fermez toutes les autres tâches et eventuellement passez un petit coup de CleanRAM

Pour l'orientation j'ai mis Flash Lite en rotation auto avec BSB Tweaks, comme ça ça s'applique à tous les jeux Wink

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
salut a vous tous et toutes, juste pour savoir, j'ai le problème de "out of memory" même si j'utilise CleanRAM et je voulais savoir comment faire pour le lancer en "landscape", merci d'avance.

description[JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit] EmptyRe: [JEU : Flash] YETI SPORTS 5 : Jeu Flash (Action,Yeti) [Gratuit]

more_horiz
Pour la rotation tu peux utiliser PL Toggle

Pour le problème de mémoire est-ce que tu as bien arrêté toutes les tâches en cours avant de faire le CleanRAM ?

Tu peux aussi fermer Sense pour libérer encore un peu de RAM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre