Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionconnecter un HTC Touch sur une NeufBox Emptyconnecter un HTC Touch sur une NeufBox

more_horiz
Bonjour aux membre du club,
connecter un HTC Touch sur une NeufBox 61449 je m'appelle jean marc, 54 ans et je débute dans le domaine de la téléphonie, j'envisage prochainement l'achat du HTC HD2.

En attendant j'essaie de me connecter en wifi avec un HTC Touch P3450 sur ma Neufbox que je sais par ailleurs configurer correctement ( 5 PC connectés dessus sans problème ) j'ai bien entré l'adresse MAC du HTC dans les adresses acceptées par le modem, le mobile à bien trouvé mon réseau ; 4 barres de réception mais je ne puis m'y connecter, si je tente une recherche sur google il m'affiche le message ; Connexion impossible via les paramètres courants, donc quels paramètres dois-je inscrire pour que cela fonctionne, je précise bien sur que je désire une connexion WIFI gratuite, au moins pour le moment.
A propos du HD2 je lis un peu partout qu'il s'agirait du même modèle que le Leo mais sur le site HTC il s'agit de deux appareils bien différents, forme, dimensions du boitier, résolution de l'écran etc... alors pourquoi cet amalgame, excusez moi mais je n'y connait pas grand chose et j'espère trouver quelques réponses intéressantes, merci de votre aide.
cordialement
jean marc

descriptionconnecter un HTC Touch sur une NeufBox EmptyRe: connecter un HTC Touch sur une NeufBox

more_horiz
Bienvenue à toi smile

HD2 = Leo ! =]
Ou as tu vu ça?

Sinon les problèmes c'est dans Problèmes & Questions =]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre