Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Empty[JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
La Foire aux Mystères

[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Descri10

La foire aux mystères et un des meilleurs jeux d'aventure et d'énigme.
Le jeu se joue très simplement : point & clic, adapté à nos smartphones.

Animation d'excellente qualité, le jeu vous réserve de nombreuses heures de plaisir.

Il n'existe pas à ma connaissance de jeux de meilleur qualité graphique sur windows mobile, au niveau qualité nous sommes au minimum sur la qualité de jeu des idon't.

Testé sur HD2 : 100% fonctionnel.

[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Screen10

[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Foireaux1

[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Foireaux2

[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Telech10

Nécessité au préalable :
[TUTO] Comment jouer ou récupérer les jeux en flash?

Pour essayer le jeu c'est ici :
http://www.demooniak.com/games/files/La_foire.swf

Pour télécharger le jeu c'est ici :
http://www.jeuxflashgratuits.com/swf/FD6E1.swf (clic doit enregistrer sous)

La foire aux mystères 2 (testé Ok) :
http://www.jeuxflashgratuits.com/swf/FD6E2.swf (clic doit enregistrer sous)

La foire aux mystères 3 (testé Ok) :
http://www.jeuxflashgratuits.com/swf/FD6E3.swf (clic doit enregistrer sous)

[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Autres10

Pensez à mettre le jeux en format paysage (se modifie avec BsB tweak) et en plein écran.

site de l'éditeur : http://www.radio-canada.ca/jeunesse/jeux/

Aussi disponible dans la [JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par mack le Ven 16 Avr 2010 - 12:26, édité 6 fois

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Génial Wink

Je prends merci !

Par contre, ton titre n'est pas adapté Wink

C'est [JEU] LA FOIRE AUX MYSTERES : Jeu d'aventure [Gratuit]

[MAJUSCULE] MAJUSCULE : Minuscules [Minuscules]

@+

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Merci, modifié, j'avais cliqué par erreur envoyer au lieu de faire prévisualiser lol!

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Belle trouvaille ^^
Il est vraiment super, merci smile

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien téléchargé et le jeu se lance très bien mais tu dis :

mack a écrit:
Pensez à mettre le jeux en format paysage (se modifie avec BsB tweak) et en plein écran.


j'ai donc installé BsB (et lu les x pages du post !!! ) et pb je n'arrive pas à le passer en mode paysage !

vu que je suis plus que débutante sur HD2 et WM pourriez vous m'indiquer l'astuce ?
Merci d'avance

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Essaie plutôt avec ce soft ci smile

rotation manuelle - [SOFT] PL TOGGLE : rotation manuelle dans tous les sens [Gratuit]

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Scarlet a écrit:
Bonjour,

J'ai bien téléchargé et le jeu se lance très bien mais tu dis :


j'ai donc installé BsB (et lu les x pages du post !!! ) et pb je n'arrive pas à le passer en mode paysage !

vu que je suis plus que débutante sur HD2 et WM pourriez vous m'indiquer l'astuce ?
Merci d'avance


J'ai conseillé bsb tweak dans la mesure ou il est complet.

Il faut que tu ouvres bsb tweak, puis ouvrir le menu en bas à droite, enfin appuyer sur "rotation"
ensuite tu sors de bsb tweak, tu ouvres normalement "flash lite" et tu secoues ton téléphone.
Normalement une fenetre s'ouvre et t'informe que la modification est prise en compte.
Tu n'as plus qu'a redémarre ton téléphone et à la prochaine ouverture de "flash lite" tu pourras basculer l'affichage en basculant le téléphone.

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Mille mercis pour vos solutions !

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Mille mercis pour vous deux solutions
Et encore bravo pour le site on trouve tout ou presque !!!

si je peux me permettre un HS !! pour les jeux "cachés" je les vois bien sur l'explorateur mais pas pigé ce qu'il fallait faire après !! (et non je ne suis pas blonde !! lol smile )

EDIT : dsl pour le double poste suis au taf et le net a beaucoup buggé !!!!

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
faire copier puis aller dans "menu démarrer" et faire "coller le raccourci".

description[JEU FLASH]  LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] LA FOIRE AUX MYSTÈRES : Jeu d'aventure [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'astuce pour les raccourcis par contre le secouage marche pas !! j'ai pas de fenetre qui s'ouvre snif !!!!

EDIT si si ça marche merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre