Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Empty[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
NANACA CRASH

[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Descri10

Un pingouin "like" ou yeto "like"
Vous devez envoyer le type le plus loin possible en lui donnant un coup de vélo,
par rapport aux "yéti sport" vous avez des combo différents selon les personnes touchées, un univers manga bien sympa et 3 possibilités pour retoucher le gars en plein vol en cliquant a tout moment sur celui ci.

[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Screen10

[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Nanaca


[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Telech10

Nécessité au préalable :
[TUTO] Comment jouer ou récupérer les jeux en flash?

Pour télécharger le jeu c'est ici :
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash_v108.swf

Pour essayer le jeu c'est ici :
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
Sympa ce jeu, merci pour le partage smile

Y'a de la compétition dans l'air avec celui la ^^

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
99,46 mètre ^^

Mais je préfère le YETI pour ce style de jeu ^^

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
jpasse facilement les 6000 mètres smile plus de 5 ans que j'y joue smile donc avec le ssuper combo en plus des combos on va ben plus loins que 99mètres
regarde la vidéo que j'ai faite d'un de mes meilleurs scores :
Video ici

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
Celui là je l'avais essayé seulement sur PC et pas sur HD2...

Un membre de xda a fait remarquer qu'on peut pas y jouer sur HD2, j'ai essayé et effectivement j'y arrive pas ... vous avez trouvé un moyen Question

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
??? ... Ben si, j'y joue sur HD2 ... où est le problème ??? ...

Record pour l'instant (sur téléphone) --> 1230 mètres ...

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
Bien, quand je clique dessus, soit je relache tout de suite et la puissance est quasi à zero, ou si je reste appuyé ça bloque pas le mouvement de l'angle et ensuite j'ai le menu flash qui souvre ... ?

Tu joue bien à l'écran , pas avec un pad ?

Quelque chose à dû m'échapper ...

Edit: Okay, je viens de trouver... xD ... faut bouger un poil après avoir cliqué ... cache

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
Yep, c'est ce que j'allais te dire ... Je fais comme un espèce de "glisser" avec le doigt !!!!... [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] 263553

description[JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit] EmptyRe: [JEU FLASH] NANACA CRASH [gratuit]

more_horiz
1624 mètres ... Toujours on phone ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre