Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionP'tit nouveau EmptyP'tit nouveau

more_horiz
Salut a tous, je me présente : Virtuaphenix. Un peu touche a tout sur PC, je cherchait un téléphone Wifi, qui lise les vidéos la zic et que je puisse bidouiller a souhait et après de nombreux mois de recherche je suis tombé sur le HD. Je découvre en même temps Windows Mobile, SFR ( 10 ans que j'étais chez Bouygues ) les Roms cuisinées, le GPS et un peu tout ce qui se raporte au monde des PDA. Donc comme vous le voyez je vais avoir sacrément besoin de vos conseils et je remercie par avance tout ceux qui auront la patience de répondre a mes questions.

descriptionP'tit nouveau EmptyRe: P'tit nouveau

more_horiz
Salut copain ! 11 ans chez Bouygues et je bouge chez SFR pourr le HD P'tit nouveau 61449

descriptionP'tit nouveau EmptyRe: P'tit nouveau

more_horiz
P'tit nouveau 61449 et :HD:

tu es tombé dans la bonne maison !!! :geek1:

descriptionP'tit nouveau EmptyRe: P'tit nouveau

more_horiz
Salut virtuaphenix, bienvenu sur le forum!

descriptionP'tit nouveau EmptyRe: P'tit nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue, pour les questoons pas de soucis, chacune d'entre elle aura une réponse ... enfin j'espère...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre