Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Empty[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Aldiko

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Descri10

Lecteur d'eBooks

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Screen10

http://www.aldiko.com/images/aldiko_home_content.jpg
[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_home_content

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_read1 [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_read2 [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_read3

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_read4 [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_read5 [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Aldiko_read6



[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Change10

A venir...

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market Place

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Qr_code

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Dim 16 Jan 2011 - 10:41, édité 1 fois

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au guide !

[GUIDE] Le guide des applications Android pour les nuls !

@Nvidia, Caramel ou Nico.
Editer mon titre pour mettre s'il est gratuit / payant ou Démo/Payant Wink
Merci.

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Gratuit sur le market ( titre modifié )

Je ne suis pas un grand fan des livres electroniques, je préfère de loin le papier, mais là ou c'est interessant c'est qu'il y a une multitude de paramètres pour améliorer le confort de lecture : taille du texte, taille de l'interligne, les marges, affichage jour/nuit ...

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
oui et puis ça peut dépanner dans les transports etc....

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Vraiment bien ce logiciel, avec pas mal de choix intéressant en plus smile

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
et on les trouve où les ebooks ?

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Il y a un catalogue de livres intégré à l'appli Wink

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Device22 [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Device23

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Device24 [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Device25

ou alors import de fichiers au format ePub à rechercher sur Google

Dernière édition par Nvidia le Mar 8 Juin 2010 - 23:40, édité 1 fois

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Populaires > Le Kama Sutra, comme par hasard Very Happy

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ben oui les gens se (cul)tivent quoi!!!!!

[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] 978827

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
je viens d'éssayer et c'est vraiment bien fait [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Icon_biggrin

-fluide,rapide avec pas mal de fonctions !

-j'aime quand on tapote a gauche ou a droite de l'écran pour la défiler les pages tout en finesse

-le réglage de la luminosité sur le coté gauche de l'écran est vraiment bien fait !

- c'est pas mal que l'on peut télécharger des ebook directement sur l'appli !

en gros je suis étonné,c'est vachement agréable de lire sur le desire et c'est plus fluide que l'ebookreader du hd2 !

un must have pour moi [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii, j'ai jamais aimer lire et depuis le HD2, j'ai découvert que j'aimais lire mais sur un écran... Et j'ai trouver le livre "la méthode simple pour arrêter de fumer" et depuis j'ai arrêter... donc tous grâce à Zepiii... Un grand merci pour ce soft bien utile...

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Moi ce que je préfère c'est Nico qui dit que c'est fluide juste après la réponse houleuse de Nvidia lol!

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Lol

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Et fonctionne-t-il également sur hd2 ?

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
tu es dans le section android donc non [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci.

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Purée, j'avais loupé pas mal de trucs sur ce topic Very Happy

Excellent !! Very Happy

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] Emptymerci

more_horiz
Spoiler :


EDIT Zepiii : Mise en spoiler. C'est gentil tout plein de me citer, mais quel intérêt Very Happy ?

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Vous en avez en français des eBooks? Je viens de DL, j'ai vu que des livres gratuits anglais ?

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Y'en a en francais, y'en a en anglais Very Happy
Sinon il y a une fonction vraiment sympa, c'est que l'on peut rajouter des bibliothèques en ligne perso. Et donc avoir une véritable bibli francaise.

Je te donnerai bien un lien mais la limite warez n'est pas évidente... Wink

Edit: ou une bibli belge ^^

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
gramaj a écrit:
Je te donnerai bien un lien mais la limite warez n'est pas évidente... Wink

Edit: ou une bibli belge ^^


Evitons le warez alors, je me démerderai moi même Wink

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Logiciel sympa, à priori.
Par contre, je n'arrive pas à importer un de mes epub de mon pc.
Quand le logiciel scanne ma SD, il ne trouve rien. Est ce normal? où dois je mettre mon fichier au juste?
Je précise que j'ai converti un roman sous format pdf en epub grâce à un logiciel.

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
Personnellement, j'ai créé un dossier ebook à la racine de ma SD dans lequel je copie les epub. Ensuite, dans Aldiko, menu > Importer, Aldiko les a identifiés sans difficulté.
Cdlt

description[SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit]

more_horiz
J'avais créé un dossier livres à la racine de ma carte mais aldiko ne l'a pas identifié. J'ai essayé de mettre mon fichier epub directement à la racine mais là encore ça n'a rien donné. J'essaierai plus tard.

EDIT : en fait, j'avais pas vu l'explication du logiciel pour positionner les livres. Ça marche maintenant [SOFT] ALDIKO : Lecteur eBooks sous Android [Gratuit] 860530
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre