Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut Empty[AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Bonjour à tous!!
N'utilisant plus les rom cooké de bichon, je suis revenu sagement sur la dernière rom officielle d'htc avec donc windows mobile 6.1
J'utilise pour infos un htc touch hd.

J'aurai cependant une petite question concernant manila.
J'ai installé opera mobile 10, mais lorsque je passe sur linterface de manila, onglet internet, il me lance tjs la version intégré..
Lors de l'installation il ma bien proposé de le passer en programme par défaut, mais je suppose qu'il na pas modifié le lien manila...

Comment peut on modifier ce lien? je suppose en passant par la base de registre?

Merci par avance!

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Une petite présentation, merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
C'est corrigé^^

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Réponse page 10 [AIDE] opéra mobile 10 par défaut Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-opera-10-final-version-t16981-150.htm?highlight=opera+10

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Cependant, si j'ai bien compris, le lien :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=19&cat=218&id=18969

nous demande de modifier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Rail\: DEFBROWSER\ "1"

de mettre la valeur : OperaL.exe

--> malheureusement ca ne change pas. (avant de modifier la valeur, il y avait bien : "\program files\opera mobile 10\Opera10-armv4i.exe"

D'autres parlent de vérifier si opera mobile 10 est bien par defaut
Dans : reglages=> avancé=> il faut que "utiliser Opera comme navigateur par
defaut" soit coché.

--> je n'ai pas l'option en question. il n'y a que loption plugin a activer ou pas., mais je pense que celui ci est deja par defaut puisque a linstall il me demande de mettre le navigateur par defaut.

--> une reinstall ne marche pas non plus.

** je precise bien que c'est dans le touch flo (ou manila) que l'onglet internet redirige vers opera 9.

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
As tu essayé de le réinstaller ?

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
--> une reinstall ne marche pas non plus.


Helas oui, mais aucun effet.

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Une petite idée? [AIDE] opéra mobile 10 par défaut Icon_sad

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
arf persoone? vraiment?

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Salut,
On dirait bien que personne ne peut te renseigner.
Avec mon HD2, il suffisait de désinstaller puis réinstaller Opéra (par exemple). On dirait que ça ne fonctionne pas avec un HD sous wm6.1. Bizarre tout de même.

J'ai déjà lu quelque part que certaines applis bloquaient quelque peu la Base des Registres. Ca pourrait (éventuellement) provenir de là. As-tu installé une appli dit 'utilitaire' du genre Tweak. A court d'idée (après avoir desinstaller Opera v10), essaye de désinstaller tout programme de ce genre d'utilitaire, puis réinstalle Opera v10.

J'aurais préféré qu'un utilisateur HD te réponde. Il n'y a pas de possesseur d'un HD sur ce forum?

Dernière édition par DePassage_68 le Lun 26 Avr 2010 - 20:10, édité 1 fois

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Merci pour ta participation!

Alors en fait la première chose que j'ai installé ca a été opéra^^ donc pas de logiciels tiers.
La seule chose que j'utilise c'est opéra donc, s2u2, et cleanram..qui ont été installé apres. J'avais meme tenté de faire un hard reset et de repartir a zéro.. sans effet..

Peu etre qu'il faudrai une aide de la part d'un cuisineur sur HD mais qui cuisinait à l'époque de wm6.1..., mais il en reste guère hélas. Je sais aussi que sur wm6.5 la manip fonctionne bien, donc je penche plus sur soit un pb spécifique à wm6.1, soit la version officiel de manila (touch flo3D)...

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
Salut,

J'ai exactement le même souci que toi rhcpdu13, as-tu trouvé une solution au problème? Quelqu'un d'autre?

description[AIDE] opéra mobile 10 par défaut EmptyRe: [AIDE] opéra mobile 10 par défaut

more_horiz
non hélas, personne n'a pu trouver, j'ai pour l'instant abandonné...MAIS je reste ouvert si quelqu'un met la main sur la solution^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre