Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Empty[PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
PROPORTA Étui Maya II (Compatible multi appareil)

[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Maya_case_apple_iphone_3gs

Détails:
L'étui Maya est la solution idéale pour protéger votre dispositif. Cousu main, il est caractérisé par des finitions douces au toucher et par un élégant design.


Caractéristiques:
Cousu main en simili cuir.
Partie intérieure souple et élégante.
Dimensions: (W x L x D) 65 x 120 x 15mm

Review

Alors commençons par le commencement:

L'emballage

Emballage soigné, étiquette de garantie à vie (comme tous les produits PROPORTA)

[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0017
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0020
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0019


L'étui

Desire à l'intérieur
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0021

La sortie est facile
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0022

La taille de l'étui / Desire
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0023

Gros plan verso
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0024

L'intérieur tout doux
[PROPORTA] Test de l'étui Maya II Imag0025


Alors le produit est de bonne qualité, finition extérieure nickel, coutures parfaites, petite étiquette à la marque + siglage gravé au dos, la petite attache pour un tour de cou ou une chaine est bien placée et pratique, et un intérieur "tout doux" dans lequel mon Desire se sent très bien.
Les dimensions sont parfaites pour un bon maintien (l'étui "serre" un peu, mais à l'usage il va se détendre un peu), sortir l'appareil est simple, enfin aussi simple que cela peut être dans un étui "chaussette" Wink

En conclusion un bon produit pour ceux qui cherchent une étui type "chaussette", plus classe qu'un étui en tissu, un design sympa mais assez typé (j'aime bien, ma femme non, comme quoi les avis....), et une bonne finition. Rien à redire, je le conseille [PROPORTA] Test de l'étui Maya II 750705

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à demander...


PS: le HD2 est trop "gros" pour cet étui, il ne rentre pas sauf en poussant très fort, au risque de craquer les coutures, donc réservé à des appareils plus petits, type Desire, iPod, etc...
PS2: l'écran ne réagit pas à travers l'étui comme cela pouvait être le cas avec la housse HTC et le HD2, si certains se posent la question....

Photos by Nvidia, équipé d'un HTC HD2 et d'un HTC Desire

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Étui Maya II

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles


Dernière édition par Nvidia le Jeu 22 Avr 2010 - 18:37, édité 3 fois

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Edit Zepiii -> Post 1

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Superbe !

Je confirme ton histoire de se détendre avec le temps, c'est important smile
Avant pas moyen de rentrer mais surtout sortir mon HD2, maintenant, un jeu d'enfant !

Bravo Nvidia [PROPORTA] Test de l'étui Maya II 750705 !!

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Merci, effectivement les housses type chaussettes demandent un peu de temps pour avoir une forme et une souplesse optimale mais on sait de suite si ça va le faire ou pas, et là c'est tout bon.....

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Très joli et bon prix je trouve

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Hello messieurs,

Je voudrais la confirmation que le HD2 est bien utilisable avec cette protection sans risquer de détruire les coutures à la longue.

Je ne supporte plus le fait que l'écran réagisse à travers l'étui fourni avec le HD2.

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
PS: le HD2 est trop "gros" pour cet étui, il ne rentre pas sauf en poussant très fort, au risque de craquer les coutures, donc réservé à des appareils plus petits, type Desire, iPod, etc...

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Oui, j'avais bien lu cette partie mais avec ce qu'a marqué Zepiii :
Zepiii a écrit:
Superbe !

Je confirme ton histoire de se détendre avec le temps, c'est important smile
Avant pas moyen de rentrer mais surtout sortir mon HD2, maintenant, un jeu d'enfant !

Bravo Nvidia [PROPORTA] Test de l'étui Maya II 750705 !!


On ne sait plus où se situer.

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
Bon j'en ai commandé une ..... [PROPORTA] Test de l'étui Maya II Icon_wink

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
j'ai commandé un maya aussi pour le desire. En blanc il est craquant Very Happy

C'est quoi les délais moyen de livraison ? Ca fait 5 jours que j'ai passé commande et toujours pas de news. Ils disent un délai de 3 jours sans obligation tenir ce délai Wink

description[PROPORTA] Test de l'étui Maya II EmptyRe: [PROPORTA] Test de l'étui Maya II

more_horiz
d3m0n14k a écrit:
j'ai commandé un maya aussi pour le desire. En blanc il est craquant Very Happy

C'est quoi les délais moyen de livraison ? Ca fait 5 jours que j'ai passé commande et toujours pas de news. Ils disent un délai de 3 jours sans obligation tenir ce délai Wink


C'est 3 jours ouvrés, donc le week end ne compte pas smile ?

En combien de jours ouvrés l'as-tu reçu?

Cette housse sera bientôt mienne ! Elle est splendide, j'adore la blanche avec ligne rouge et noire !

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre