Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Je sais pas si il faut activer la visibilité par défaut, mais peut être prévoir un message au moment de l'instalation du soft qui incite à devenir visible avec un accès très simple au paramétrage.

D'accord pour le message et l'accès simple au paramètrage mais dans le sens inverse c.a.d. visible par défaut et message d'accès au paramétrage pour se rendre invisible.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
gmfbruno a écrit:
Je sais pas si il faut activer la visibilité par défaut, mais peut être prévoir un message au moment de l'instalation du soft qui incite à devenir visible avec un accès très simple au paramétrage.

D'accord pour le message et l'accès simple au paramètrage mais dans le sens inverse c.a.d. visible par défaut et message d'accès au paramétrage pour se rendre invisible.


+100000000000000000000000000000 encore j'aurais pu dire plus

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
TigerJO a écrit:
Voilà, pour aider, l'écran affiché lorsqu'on appuie sur la flèche verte (déclaration d'un radar ou autre dans le SENS de circulation)

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Iconeradarsdivers

De gauche à droite en commençant en haut :

- radar mobile
- radar fixe
- contrôle de police
- accident
- parking
- appel au secours ?

On a environ 5 secondes après l'appui sur un des icones pour annuler la transmission par la croix rouge ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_wink

Si j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me corriger ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin


Ne manques plus que radar feu tricolore et on serait au complet pour les problemes rencontrés sur la route
Ca me parait plus important que : parking...
A vous de voir...

Bon courage

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
j'ai testé la V15 sur HD2 : aucun pb signalé.
Que les radars feux rouges soient signalés en temps que radars fixes semble logique, ça ne bouge pas un feu rouge !!
Le picto parking me laisse plus dubitatif. je préférerai signaler un bouchon plutot qu'un parking, à moins de signaler le bouchon par le picto accident...
Sinon, il serait aussi intéressant de pouvoir signaler un danger : objet sur la voie, véhicule sur voie d'arret d'urgence...

Pour ne pas surcharger le menu, il pourrait y avoir un picto commun bouchon/accident et remplacer le parking par le danger.

Qu'en pensez vous ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai oublié : l'activation par défaut serait un plus ! D'autant qu'on est activé anonymement donc où est le problème ???

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Topic nettoyé et 3 postes réservés en page 1 pour toi au cas ou Roger.

@+

Zepiii.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptySouci Mobbymay

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit souci avec mobbyway ce soir. Je circulais sur une route pret de Nice et il me disait que j'etais en Espagne à 380km/h.... Pouvez vous me dire d'ou celà peut venir ? Merci pour votre aide

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
littleonze a écrit:
j'ai testé la V15 sur HD2 : aucun pb signalé.
Que les radars feux rouges soient signalés en temps que radars fixes semble logique, ça ne bouge pas un feu rouge !!
Le picto parking me laisse plus dubitatif. je préférerai signaler un bouchon plutot qu'un parking, à moins de signaler le bouchon par le picto accident...
Sinon, il serait aussi intéressant de pouvoir signaler un danger : objet sur la voie, véhicule sur voie d'arret d'urgence...

Pour ne pas surcharger le menu, il pourrait y avoir un picto commun bouchon/accident et remplacer le parking par le danger.

Qu'en pensez vous ?


Passes au rouge a 50km/h en ville (respect des limitations) et tu verra si ce sont les memes radars ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Lol [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
GEP a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit souci avec mobbyway ce soir. Je circulais sur une route pret de Nice et il me disait que j'etais en Espagne à 380km/h.... Pouvez vous me dire d'ou celà peut venir ? Merci pour votre aide


je pense que ta localisation gps a completement foiré voila pkoi de tel ineptie par rapport a la réalité. dans c'est cas la un petit soft reset et tout repart dans l'ordre

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
GEP a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit souci avec mobbyway ce soir. Je circulais sur une route pret de Nice et il me disait que j'etais en Espagne à 380km/h.... Pouvez vous me dire d'ou celà peut venir ? Merci pour votre aide


je pense que ta localisation gps a completement foiré voila pkoi de tel ineptie par rapport a la réalité. dans c'est cas la un petit soft reset et tout repart dans l'ordre


Merci beaucoup pour ta réponse, je teste de suite. Bonne soirée

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyBip pour depassement de vitesse !!!

more_horiz
Bonsoir à tous

Roger, peu t'on imaginer d'incrémenter le logiciel d'une option BIP (optionnel), qui signalerait les dépassements de vitesse selon le type de route emprunté

Exemple de base : autoroute 130, national 90, National séparé 110, avec une possibilité d'ajuster ce Bip de -20km/h à + 20km/h (pour coller à la vitesse réel du véhicule)

Cela me parait être une option utile, surtout pour ceux comme moi qui n'ont pas de régulateur de vitesse. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 750705

De plus, j'ai vu dans certain post, des demandes pour avoir la liste des emplacements des radars mobiles en cas qu'aucun Mobbynaute ne se trouve devant, je pense que cela pourrait être un atout efficace..

Je dit cela, car ce jour je me suis fait lever par une jumelle bien dissimulé [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Affraid , sur l'A31 avant la sortie de Langre (direction Nancy)

D'avance merci à toi et ton équipe pour le travail fournie

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne fin de Week-end

@ +

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Depuis la refonte de ce post par Zepiii, on ne trouve plus le lien de téléchargement de la v15 réservée aux membres du forum.

Roger1234, pourrais-tu remetttre le lien, stp?

Merci.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,
je suis d'accord avec Roger1234, il faut lire entierement lire la faq du soft pour se rendre "visible", c'est le principe d'une communauté.
Pour ma part, je difuse le message aux futurs membres de cette communauté afin d'améliorer l'utilisation de ce tres bon soft.
Penser à vous inscrire sur: "http://www.openstreetmap.org/" pour contribuer à l'amelioration des cartes...

ps: il serai sympa de pouvoir signaler les radars de feux pour l'avenir....


merci pour ce bon travail....

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
Depuis la refonte de ce post par Zepiii, on ne trouve plus le lien de téléchargement de la v15 réservée aux membres du forum.

Roger1234, pourrais-tu remetttre le lien, stp?

Merci.


Bonjour,
La V15 est disponible sur le site .

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Topic nettoyé et 3 postes réservés en page 1 pour toi au cas ou Roger.

@+

Zepiii.


Merci bcp Zepiii.

Bonne journée.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
Bonjour,
je vois que je n'avais pas tout compris, je pensais que l'on était visible par défaut hors c'est l'inverse. Si comme ecrit au dessus les mobbynautes ne règlent pas leurs paramètres ils restent invisibles sans même le savoir (sauf ceux qui participent à ce forum).
Il serait donc souhaitable de rendre les utilisateurs visibles par défaut Qu'en pensez-vous?


C'est noté. Nous avons modifié cela hier. Ce sera le cas dans la prochaine version.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
Hier et samedi matin(très tôt) j'ai voulu signaler une ereur sur radar fixe n'existant pas. Je n'ai pas su faire. Quelqu'un a t il la solution pour signaler qu'un radar fixe n'existe pas ( région de St Nazaire 44)
Merci.
Autrement ras.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@colveu mp roger et donne lui la position du radar

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai eu un doute ce week end:
Je roulais sur l'autoroute A9 depuis 30 km et il me localisait toujours sur la D66 que j'avais quitté. Apparemment, j'avais perdu la connection data car j'avais 8 positions dans la file d'attente. J'ai vérifié sur l'historique et mes positions étaient bien mémorisé sur l'A9.
Si j'avais croisé un radar entre temps, aurai je bien été averti malgré l'erreur de localisation ?
La position des radars est elle que par positionnement GPS et orientation ou dépend elle de l'identification de la route ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@roger1234
lorsque l'on déclare un évènement, les coordonnées de cet évènement sont il pris en compte dès l'appuie sur les touches verte ou rouge, ou lors de l'appui sur l'icône de cet évènement?
C'est très important car à 130km/h sur autoroute, quelques secondes de différence peuvent faire plusieurs centaines de mètres de décalage sur le terrain.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@mimi30 tua en mémoire les position des différent radar dans les 50km autour de ta dernière position avant ta perte de DATA( le petit carre vert avec un chiffre sur la gauche) donc s'il y avait eu un radar tu aurait été avertie

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Depuis que j'ai découvert MobbyWay, je suis régulièrement ce qui se dit ici.
Bravo pour la réactivité de la communauté et particulièrement pour celle de roger1234, réactivité que j'ai pû également apprécier à plusieurs reprises en MP.
En passant, y a-t-il moyen de connaître le nombre de Mobbynautes en Belgique ? Nous ne devons pas encore être très nombreux ...

Bien à vous,
Bemi

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bemi a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai découvert MobbyWay, je suis régulièrement ce qui se dit ici.
Bravo pour la réactivité de la communauté et particulièrement pour celle de roger1234, réactivité que j'ai pû également apprécier à plusieurs reprises en MP.
En passant, y a-t-il moyen de connaître le nombre de Mobbynautes en Belgique ? Nous ne devons pas encore être très nombreux ...

Bien à vous,
Bemi


Bonjour Bemi,
144 en Belgique actuellement, mais des utilisateurs très réguliers.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
Bonjour,
je vois que je n'avais pas tout compris, je pensais que l'on était visible par défaut hors c'est l'inverse. Si comme ecrit au dessus les mobbynautes ne règlent pas leurs paramètres ils restent invisibles sans même le savoir (sauf ceux qui participent à ce forum).
Il serait donc souhaitable de rendre les utilisateurs visibles par défaut Qu'en pensez-vous?


gmfbruno a écrit:
Je sais pas si il faut activer la visibilité par défaut, mais peut être prévoir un message au moment de l'instalation du soft qui incite à devenir visible avec un accès très simple au paramétrage.


BUBUDAN a écrit:
gmfbruno a écrit:
Je sais pas si il faut activer la visibilité par défaut, mais peut être prévoir un message au moment de l'instalation du soft qui incite à devenir visible avec un accès très simple au paramétrage.

D'accord pour le message et l'accès simple au paramètrage mais dans le sens inverse c.a.d. visible par défaut et message d'accès au paramétrage pour se rendre invisible.


roger1234 a écrit:
BUBUDAN a écrit:
Bonjour,
je vois que je n'avais pas tout compris, je pensais que l'on était visible par défaut hors c'est l'inverse. Si comme ecrit au dessus les mobbynautes ne règlent pas leurs paramètres ils restent invisibles sans même le savoir (sauf ceux qui participent à ce forum).
Il serait donc souhaitable de rendre les utilisateurs visibles par défaut Qu'en pensez-vous?


C'est noté. Nous avons modifié cela hier. Ce sera le cas dans la prochaine version.

A+

impec roger...c'est un bon choix... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_cheers

pour ma part j'ai beau rouler avec des que possible je n'ai vraiment pas d'utilisateurs dans mon secteurs...et du coups il me faut etre encore plus vigilant... y a t'il possibilité par le biais d'un cab ou autre d'avoir une carete a appliquer pour les zones ou il n'y a pas ou tres peu d'utilisateurs?? car de ce fait je n'ai meme pas une vue des zones de controles régulieres...et ca ca me manque..(ou une possibilité d'activation de ce systeme a partir du moment ou les utilisateurs present devant vous est = a zero)

je ne fait que proposer...je ne sais pas si c'est possible mais dans mon cas je suis pour le moment obligé de le coupler a wikango pour avoir les 2 infos en meme temps... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_rolleyes

merci et bonne journée a tous.. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut roger dis moi ou en etes vous de l'avancé du développement sur android

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre