Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
fgmad a écrit:

ah non moi ca marche
juste une question bete il marche toujours ton acces data quand tu te connecte a ton kit parrot ?


bonne question je pense que oui car lors de la connexion du telephone au parrot c'est activé.

je vais faire des tests pendant ma pause dejeuner et je ferai un compte rendu.

la difference entre une oreillette bluetooth et le parrot c'est que je commande le telephone du parrot si je veux appeler je suis obligé de commander l'appel du parrot et je me demande si c'est pas ca qui fout la merde.
je me demande si il est pas prioritaire sur le télephone.

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Je commande également mon téléphone par le bluetooth intégré à la voiture (commandes au volant, y compris répertoire, derniers appels, etc etc) et je n'ai aucun problème avec mobbyway. Lors d'un appel, mobbyway se met en fond et revient dès que je termine l'appel...

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ricou2607 a écrit:
Je commande également mon téléphone par le bluetooth intégré à la voiture (commandes au volant, y compris répertoire, derniers appels, etc etc) et je n'ai aucun problème avec mobbyway. Lors d'un appel, mobbyway se met en fond et revient dès que je termine l'appel...


pareil pour moi je viens de tester ce midi

donc a mon avis le probleme est autre

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
donc testé ce midi.
c'est bon ca marche seule le carré clignote rouge vert ce qui gene en rien le fonctionnement.
et pour les appels je ferme l'affichage de l'appel ainsi j'ai mobbyway en tache principale et fonctionnelle pendant toute la durée de l'appel.

si jamais il y aurait un paramétre qui enleve l'affichae de l'appel se serait juste niveau confort pour eviter d'appuyer sur la croix.

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
AVANCEMENT ANDROID

mobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 Dscf4111

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
ah ben voilà moi j'attends ça avec impatience Wink

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
La typo de la vitesse est plus jolie ^^

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
De mon coté avec la V18 Bis.

-96% de charge.
-J'ai eu un message de bouchon sur l' A15, avant que je ne le prenne. Très bien !
-J'ai donc pris un autre chemin où il y avait des travaux + alerte radar fixe. Puis l'écran c'est éteint et en touchant l'écran, c'est réapparus. Très bien.
-Mais 2 minutes après écran noir, obligé de retirer la batterie. En suite, c'est presque redevenus normal (de légères freeze, mais sans gros blocages).

-50% de charge.
-Au retour, il fonctionnait bien et... plus rien, obligé encore de retirer la batterie, puis impec.
-Pour le voyant de batterie, à 49% il met 1/4 Jaune restant. A 20% idem 1/4 rouge restant. Il se met en minimisé tout seule, puis MobbyWay s'éteint tout seule ?

-Grosse conso de batterie +++ (100 km, 2 heures) Sans rien d'autre.

@ pluche.

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Essai sur 300 km de la version 18 bis...
Pas de soucis particulier... à suivre donc...

mobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 Screen10

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
AVANCEMENT ANDROID

mobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 Dscf4111


cheers ca m'interesse fortemment...maintenant que je peux plus tester sur HD2 (plus de connexions dATA Sad )

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
chtioub a écrit:
fredlamour a écrit:
Bonjour à tous,
des nouvelles du portage sur Android ? est ce qu'une date circule ?

merci d'avance


Au dernière nouvelle, c'était prévu pour mois de juillet.

Quand mobbyway arrivera a sortir sa version sous android, la communauté va faire un grand bon en avant.
Il n'y a pas de logiciel de ce type digne de ce nom sur cette plateform, de meme que pour WM
MAIS mobbyway est là !
Les autres soft n'avance plus du tout, il n'y en QUE pour iphone.
Les utilisateurs de radarfree et eklaireur par exemple devraient venir sur mobbyway par la suite je pense

et pour l'Iphone c'est pour quand? le jour ou il y aura une version iphone la on verra la difference.
roger1234 as tu de de bonnes infos a ce sujet ?
jld272

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 263553 Bonjour, super beau boulot, juste une info, ou un bléme sur mon HD, lorsque je dépasse un radar, fixe, bien signalé au demeurant, Mobbyway se reduit, le sense réapparait, et je suis obligé de réappuyer sur l' icone Mobbyway pour l' avoir à l' ecran. Suis sur la V18, sinon à ce jour rien d' autre comme défaut. Excellent logiciel, dommage que tt le monde ne s'identifie pas

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bdxrgs a écrit:
mobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 263553 Bonjour, super beau boulot, juste une info, ou un bléme sur mon HD, lorsque je dépasse un radar, fixe, bien signalé au demeurant, Mobbyway se reduit, le sense réapparait, et je suis obligé de réappuyer sur l' icone Mobbyway pour l' avoir à l' ecran. Suis sur la V18, sinon à ce jour rien d' autre comme défaut. Excellent logiciel, dommage que tt le monde ne s'identifie pas


bonjour,
Probablement l'option BASCULE dans le menu qui est positionnée à OUI

A+

descriptionmobbyway - [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
chtioub a écrit:
fredlamour a écrit:
Bonjour à tous,
des nouvelles du portage sur Android ? est ce qu'une date circule ?

merci d'avance


Au dernière nouvelle, c'était prévu pour mois de juillet.

Quand mobbyway arrivera a sortir sa version sous android, la communauté va faire un grand bon en avant.
Il n'y a pas de logiciel de ce type digne de ce nom sur cette plateform, de meme que pour WM
MAIS mobbyway est là !
Les autres soft n'avance plus du tout, il n'y en QUE pour iphone.
Les utilisateurs de radarfree et eklaireur par exemple devraient venir sur mobbyway par la suite je pense

et pour l'Iphone c'est pour quand? le jour ou il y aura une version iphone la on verra la difference.
roger1234 as tu de de bonnes infos a ce sujet ?
jld272

Bonjour,
Ca ne va plus tarder ... a démarrer.. Nous l'annoncions pour le 2 ième semestre je pense que nous pourrons y arriver.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre