Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? Empty[AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Je viens de recevoir ce pack d'accessoires pour HD2 que j'avais commadé sur eBay

[AIDE] Stylet pour HD2 ? Combo1406a

Ce pack comprend quelques stylets et je pensais que c'était des stylets spéciaux pour écran capacitif, mais ça ne marche pas

C'est pas bien grave, j'avais pas commandé ce pack pour ça, mais je voulais savoir si j'ai loupé quelque chose et si il y a une façon spéciale de s'en servir, ou dune façon plus générale s'il existe des stylets pour écrans capacitifs.

Sinon je suis satisfait du reste du pack smile

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Non c'est vraiment classique, les stylets c'est de la merde ! Very Happy

Y'a un topic dans Matériel HD2 Wink

@+

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Ooops, j'avoue que j'avais pas cherché si ça avait été déjà posté...

Merci pour ta réponse Zepiii smile et [AIDE] Stylet pour HD2 ? 493295 pour le post

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Ca existe dans le commerce c'est pas donnée et ca marche tres mal [AIDE] Stylet pour HD2 ? Icon_biggrin

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Il semble avoir trouvé un bon stylet...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=661493#5

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
C'est une vraie loterie! J'ai acheté un premier pack de 2 sur ebay, plastique noir à embout assez dur genre gomme, biseauté à 45°: inefficace. Rebelote sur ebay avec un autre pack de 2 à embout en demi-sphère, mais un peu différents: l'un noir avec l'embout assez souple, mieux mais bof quand même... L'autre quasi identique: chromé avec la demi-sphère bien souple, et là miracle: ça marche bien Very Happy Le plus curieux est que ces deux la viennent du même fournisseur... Le tout m'a couté environ 6/7€, c'est supportable. Je m'énerve beaucoup moins, mais alors beaucoup moins quand je me sers du clavier bounce Ils ont la même tronche que celui en lien au-dessus.

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
j'ai acheté ce pack d'accessoires. pas mal du tout pour le prix
- support voiture nickel
- protection d'écran pas forcément utile (écran soit-disant inrayable) pas bien
- étui en cuir probablement en faux cuir et un peu galere: difficile de retirer le téléphone, donc on ne peut pas trop l'utiliser en alternance avec le supoprt voiture ou un dock.
- étuis souples tres bien
- les stylets fonctionnement mais ça ne sert pas à grand chose et faut pas hésiter à appuyer pour que ça marche

c'est pas de la haute qualité mais c'est très bien pour le prix

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
J'ai vu un pack similaire ! Et quand j'ai vu que c'était chinois je me suis dis que pour 16euro j'aurai un truc de qualité 16euro MADE IN CHINA quoi lol !

Maintenant acheté a un FR un truc qu'il a acheté au meme vendeur chinois que j'ai vu plus haut c'est pas plus intelligent MDR !

J'ai vu ce pack FR j'aimerai savoir si quelqu'un pour me renseigner sur la qualité de ce qu'il vend ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230477656174

[AIDE] Stylet pour HD2 ? Image2rj

Car bon 50 euro c'est déjà pas le même prix que les 16euro de l'autre et bon la y'a le dock aussi qui m'intéresse pas mal ! Et le support voiture a l'air mieux que celui du chinois aussi car surement plus souple mais peu être trop pour rouler en voiture ?

merci pour vos réponses éclairé :p

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptySTYLET pour ECRAN HD2 CAPACITIF

more_horiz
J'ai acheté un stylet "universel" MUVIT chez MAISONDUGSM, pour un HD2, donc à écran capacitif. Très décevant: le stylet est une sorte de pinceau large (6 à 7 mm de large), ce n'est pas plus précis qu'avec le doigt! Je préfère 1000 fois un écran résistif qui fonctionne à la pression, et pas à la conductivité électrique, et sur lequel on peut utiliser n'importe quoi pour écrire! Avec un écran capacitif, impossible de prendre des notes manuscrites à main levée...

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Y'a des avantages et des inconvénients ! Avec un pote a l'école qui a le samsung Galaxy donc a écran résistif il trouve tout autant de défaut a avoir un écran résistif que je peux en trouver a avoir un écran capacitif Wink

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Pour le stylet, vous avez ça ici : http://www.htc-dev.fr/test-du-stylet-dibber-pour-ecran-capacitif-de-chez-proporta/

Wink

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
Merci! Très utile. Mais mon pb n'est pas l'utilisation des touches WM, ou du clavier, mais l'impossibilité d'écrire des notes, ou des petits graphiques, sur l'écran. Comme je le faisais constamment avec un SAMSUNG PLAYER ADDICT à écran tactile résistif. SI tu as une idée de solution pour faire pareil sur le HTC?...Merci d'avance!

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
bonsoir j ai achetr un stylet pour Iphone il fonctione a merveille sur le htc on dirait un stylo a bille tres elegant et il fait stylo la marque est freewave (prochainement photo)

description[AIDE] Stylet pour HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Stylet pour HD2 ?

more_horiz
j'ai le même! il est nickel!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre