Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC Empty[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
Salut tout le monde !

J'aimerais savoir s'il était possible d'enlever le logo ORANGE sur le HTC HD2 Leo. C'est pas un gros souci, mais il me plaît pas trop [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC Icon_king !

Bref, si vous avez des astuces pour l'effacer, n'hésitez pas !

J'ai déjà essayé avec le dissolvant : fail, ça ne fait absolument rien !

Merci [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC 263553

EDIT :

[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC Testlu

Dernière édition par Brazoc le Jeu 6 Mai 2010 - 10:52, édité 2 fois

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
Il est ou le logo, sur le cache batterie? sinon, je crois qu'on en trouve sur le net.

Sinon, tu as essayer l'acide lol! tu n'auras plus de logo.................oups plus de tel non plus [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC 595664

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
Je l'ai aussi, mais je dois dire que je m'en fiche Very Happy ^^

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
Haha Laughing merci de vos réponses !

Le logo est juste en dessous du "couvercle" sur la partie en caoutchouc (?)

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
Personne ne sait alors :/ ?

Voilà où se trouve le logo pour ceux qui ne l'ont heuresement pas :

[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC Testlu

(Prise du leboncoin.fr)

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
J'avais lu une fois comme quoi quelqu'un l'avait effacé avec un sucre sur un nokia... si mes souvenirs sont bons.

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
intéressé aussi !

Sur le Diamond, je l'avais marqueur noirisé, ça passait, mais là...

description[AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC EmptyRe: [AIDE] Enlever le logo Orange derrière le HTC

more_horiz
Il m'énerve aussi...

Comme il semble verni/plastifié d'un seul tenant avec la coque, le plus simple serait peut-être de le recouvrir avec un autocollant.

Avez-vous remarqué que c'est le seul téléphone qui n'affiche pas son modèle ?

Un beau logo "HD2" serait sympa à cet endroit...

Seulement je n'en trouve aucun, et pire encore : il n'existe même pas lettrage officiel chez HTD...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre