Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 cassé Empty[AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fais tombé mon HTC HD2, il est fissuré sur tout l'écran !!!

Je l'ai acheté en décembre dernier et je n'ai pas souscris à l'offre sécurité d'orange à 9 € pour bénéficier du changement de téléphone.

Avez vous une astuce svp ?

Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Bah racheter un écran pour le changer? Si toi même : assez cher et très galère à mettre en place / Si par SAV : TRES cher, mais t'es tranquille smile

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Essai de faire marcher ton assurance habitation degat matériel : passage en machine à laver par exemple ...

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Mieux encore tu peux Faure marcher la garantie du téléphone en disant que ce n'est pas normal qu'à ce prix il ne résiste même pas à une petite chute.

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Merci pour vos réponse. Mais souscrire apparement à l'offre sécurité orange à 9 € ça marche et ça me reviendra pas trop cher au final !!

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyEcran cassé

more_horiz
Du coté de Htc ,même pas la peine d'y penser ils sont nul du coté commercial mème envers leurs meilleurs revendeurs ,plusieurs d'entre eux préviennent les clients à l'avance du risque de casse car les clients déçus se retournent contre eux ,quand aux assurances pour le Hd2, c'est UNE intervention pour l'écran s'ils acceptent votre déclaration vu la réputation de fragilité de l'appareil ,sont quand même pas là pour devenir la seule garantie valable

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Bonjour, es ce que ton tel fonctionne toujours??? arrive tu a passer des appels???
Si oui, souscrit a l'option sécurité et attend un petit moment et appel le SAV pour leur dire que tu as fait une chute avec le tel dans ta poche... Si besoin, tu vas même faire un tour au urgences pour te faire tripoter par des infirmier(e)s et leur envoyé la preuve de ta chute...

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Oui le tactile marche toujours..
L'option sécurité à 9€ marche ? Au bout de combien de temps dois je le déclarer ?

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
Oui l'option fonctionne...
genre 1 semaine apres...

description[AIDE] HTC HD2 cassé EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 cassé

more_horiz
cherche ale site pour pack ecran htc hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre