Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[A visiter] Site d'un passionné

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [A visiter] Site d'un passionné

Message par tekken le Jeu 27 Mai 2010 - 17:36

tekken
Passage

Passage

Voir le profil de l'utilisateur http://creationtekken.gofreeserve.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caramel le Ven 28 Mai 2010 - 1:20

Je viens mettre mon grain de sel ... (au sujet de la connerie)

A partir du momment vous exposez vos idées, vos convictions, voir vos craintes dans le calme tout en argumentant de façon responsable et conscise il n'est pas question de virer des gens, et encore moins de fermer le sujet.

Jusqu'à présent j'ai lu un débat d'adulte à adulte, qui, j'espère, continuera ainsi.

Bien evidement, il en sera tout autrement si les injures commencent à fleurir de tout les cotés, ce dont je doute.

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par NouWaT le Ven 28 Mai 2010 - 8:09

personnellement j'en doute aussi !

Nous sommes entre gens de bonne compagnie Wink

NouWaT
Integré

Integré

ROMs : Bichon Ultimate Droid DHD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebvreantoine.fr

Message par tekken le Ven 28 Mai 2010 - 17:21

pourquoi s'insulter alors que jusqu'a maintenant avec 5 pages de dicsution nous sommes arriver à rester en bon terme et à discuter, même si les avis sont totalement différents au sujet des "chiens dit dangereux"....

P.s : et pourtant ce post à la base le post avait été posté pour présenter mon site

tekken
Passage

Passage

Message par tibou le Ven 28 Mai 2010 - 22:45

tekken a écrit:
P.s : et pourtant ce post à la base le post avait été posté pour présenter mon site

C'est vrai que de ce point de vue on a bien pourri ton topic... Rolling Eyes
Mais pour un fois que le fond l'emporte sur la forme, c'es pas plus mal, c'est malheureusement si souvent l'inverse de nous jours.

tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
ROMs : Stock
: : WP10 Powwwaaa !

Message par tibou le Ven 28 Mai 2010 - 22:52

tekken a écrit:

T'es dur elle était bonne tout de même... Very Happy

tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
ROMs : Stock
: : WP10 Powwwaaa !

Message par chouch le Sam 29 Mai 2010 - 10:19

Je vais aussi y aller de mon petit avis motivé.

Je suis pas trop chien, j'en ai eu quand j'étais môme et j'étais fan, mais depuis que je suis parti de chez pôpô mômon, je n'en ai pas repris et désormais, j'ai une certaine appréhension.

Môme je me suis fais chiquer le nez par un tekkel je crois, le chien genre saucisson d'une tante.

Il y a genre un an , la fillette d'amis s'est faite mordre au visage par un chien qu'on nous a présenté en arrivant "comme une bonne pâte qui n'a jamais mordu et c'est pa prêt d'arriver".....un batard genre comme les chiens de chasse noir et blancs.

En fait là de la faute de la gamine et des parents, le chien était patraque, douleur à la patte et les mômes ont passé la soirée à le houspiller, après 2h30, sous la table avec le chien qui n'avait pas d'échappatoire à cause de nos jambes elle a dû lui toucher la patte et crack, crocs au visage.

Les crocs sont rentrés mais c'était peu profond, il a du plus vouloir pincer pour dire fous moi la paix.

C'est pas pour ca que les deux couples ne se voient plus et le chien est toujours là, tout le monde a reconnu ses fautes et y en a pas eu une de mise sur le chien et c'est pourtant lui qui a croqué.

Après aux USA, il y a genre un mois, un malinois a été chercher les pompiers parce que la baraque était en feu avec son maître à l'intérieur, Chien méchant????

Perso, c'est pas le genre de chien que j'aurai, j'ai pas les épaules, un Bull Terrier sinon, mais ce n'est pas un molosse.

Donc c'est pas parce que moi j'aime pas qu'il faut en priver les autres.

Un mec qui roule à 90 en ville dans ces cas là, on devrait lui interdire de conduire vu que là ca va, mais le jour ou ca va partir en vrille, y aura des morts. Des exemples, y en a plein.

Du coup mitigé, j'aime pas, mais si bien éduqué et avec un maitre qui respecte les règles (muselière), pourquoi pas; ah oui parce que ca aussi j'ai eu, le gars ni laisse ni muselière, et dans la même résidence et quand il sortait sa chienne et moi les gosses, grosse peur vu que les gosses, ca court et ca crie vers le chien (un rot). Et il a jamais rien voulu entendre, ca c'est chiant et à lui, oui j'aurai bien interdit son chien.

@Tekken, aime tes chiens, le reste....

chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par tekken le Sam 29 Mai 2010 - 12:20

tibou a écrit:
C'est vrai que de ce point de vue on a bien pourri ton topic... Rolling Eyes
Mais pour un fois que le fond l'emporte sur la forme, c'es pas plus mal, c'est malheureusement si souvent l'inverse de nous jours.

c'est pas grâve, le sujet de discution qu'est devenu ce topic me convient très bien Wink

tibou a écrit:T'es dur elle était bonne tout de même... Very Happy

désolé mais pas à mon gout

chouch a écrit:En fait là de la faute de la gamine et des parents, le chien était patraque, douleur à la patte et les mômes ont passé la soirée à le houspiller, après 2h30, sous la table avec le chien qui n'avait pas d'échappatoire à cause de nos jambes elle a dû lui toucher la patte et crack, crocs au visage.

dans cette phrase tu as entièrement décrit les causes de cette morsure
Wink

chouch a écrit:Après aux USA, il y a genre un mois, un malinois a été chercher les pompiers parce que la baraque était en feu avec son maître à l'intérieur, Chien méchant????

et oui une nouvelle preuve que le chien est aussi intelligent que l'être humain et qu'il peut suivant les situations être indispensable pour sauver des vies humaines.

chouch a écrit:
Perso, c'est pas le genre de chien que j'aurai, j'ai pas les épaules, un Bull Terrier sinon, mais ce n'est pas un molosse.

sais tu qu'a l'origine le bull terrier a été créé pour combattre les taureaux et les ours, et même si comme beaucoup de chiens il peut être un très bon animal de compagnie, il reste très tès tétu Wink

chouch a écrit:@Tekken, aime tes chiens, le reste....

c'est quoi la suite ?
que dois je en déduire ?

tekken
Passage

Passage

Message par chouch le Sam 29 Mai 2010 - 16:48

Le reste, l'avis et le regard des autres on s'en fiche tant que tu vis ta passion de facon saine, pour le bull terrier, je sais , tout comme le bulldog

chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par tekken le Sam 29 Mai 2010 - 17:57

ok chouch, oui t'inquiete pas, justement c'est ce que je fais, je me fou royalement de ce que peuvent penser les autres Wink

tekken
Passage

Passage

Message par Caramel le Sam 29 Mai 2010 - 18:25

Et le HD2 dans tout ça tu ne l'a pas encore acheté ?

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par tekken le Sam 29 Mai 2010 - 18:42

et non, et surement pas demain la veille Mort de Rire

tekken