Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyPlus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
Bonjour, j'etais en train de regarder la TV sur orange world, quand soudain tout c'est bloqué.
J'ai alors fait un reset, et quand j'ai repris la main, je me suis aperçu que je n'etait plus en 3G+, mais en Edge. J'ai tenté de paramètrer pour forcer en 3G, mais c'etait encore pire, il ne capte plus rien du tout. Il reste bloqué en edge. J'ai tenté le Hard reset, un nouvelle rom, mais toujours pareil.
On dirait que la puce qui gère la 3G est flingué.
Pour cofirmer j'ai mis ma sim dans mon autre HD. Et là, la 3G fonctionne parfaitement....
que faire?? SAV peut être.... Plus du tout de 3G  Sur mon HD2 Icon_sad

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
si les paramètres de 3G orange sont bien configurer, toujours le même problème
tu as changer de rom et toujours le meme probleme.
peut être c'est Orange qui a un problème de relais dans ta ville.
si c'est pas le cas, je pense tu dois l envoyer en réparation.

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
c'est bien ce qu'il me semble. Car ça n'est pas un problème de relais. Avec mon autre HD aucun soucis. Le signal 3G+ est bien pris en compte.
Donc cela tend a confirmer que le chipset de mon HD2 qui gère la 3G+ est flambé. J'ai peut être un peu abusé sur les flashages de rom ???
Si tel est le cas gros carton ROUGE à HTC.
A ce prix là, on est quand même en droit de s'attendre a des composants qui tiennent la route

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
la dernière fois que tu as flasher tu as fait un TASK29 ?

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
Heu non ? qu'est-ce?

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
ben essaye avec task29, après tu installes la dernière rom officielle. c'est possible aussi tu as un problème de radio, qui capte mal le réseau.
http://www.rapidshare.com/files/3616...5___task29.zip

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/astuce-task29-plus-besoin-de-mtty-pour-avoir-la-memoire-clean-t18753.htm

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
Ok, merci je vais essayer tout ça , et j'update le forum avec un "Résolu" ... je l'espère...

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 Empty[RESOLU] Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
JE ne sais pas ce qu'il c'est passé exactement mais en tout cas , simplement en modifiant ma methode d'authentification GPRS en "CHAP" plutôt qu'en "PAP" par déffaut cela fonctionne à nouveau

descriptionPlus du tout de 3G  Sur mon HD2 EmptyRe: Plus du tout de 3G Sur mon HD2

more_horiz
ah cava alors, ton problème est résolu.
le voip fonctionne bien sur ton phone ? tu utilises quoi comme voip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre