Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? Empty[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
Bonjour,

Connaissez-vous une manière d'accéder à ses mails gmail en IMAP avec Bouygues ?

(sinon, autre question: pour pouvoir quand même y accéder j'ai suivi le tuto de configuration pop3 du site client et ça semble fonctionner, par contre il se connecte systématiquement en 3G. Comment faire pour qu'il passe par le Wifi lorsque je suis chez moi ?)

Merci !

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? EmptyRe: [REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
pour la 2ème question : lorsqu'on active le Wifi et que cette connexion se fait, elle prend le pas sur la 3G

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? EmptyRe: [REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
Up please!

Est ce que quelqu'un avec un forfait Bouygues a réussi à configurer ses mails gmails en IMAP ? Le service client m'a confirmé que c'était désormais possible, et si pour moi la réception de mails est nickel, l'envoi ne fonctionne toujours pas Sad

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? EmptyRe: [REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
Rodolphe a écrit:
pour la 2ème question : lorsqu'on active le Wifi et que cette connexion se fait, elle prend le pas sur la 3G

Ce n'est pas tout à fait vrai !
C'est le cas pour le surf, IE ou Opera se connectent bien sur la liaison Wifi, mais pour le mail, non! connecte toi en Wifi, coupe la liaison GSM/GPRS/3G et essaie de recevoir tes mails...
Je ne sais pas encore insérer un lien sur un autre post dans un autre topic, mais va voir dans les pbs de connexion, j'en parle là

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? EmptyRe: [REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
Mattoux a écrit:
Up please!

Est ce que quelqu'un avec un forfait Bouygues a réussi à configurer ses mails gmails en IMAP ? Le service client m'a confirmé que c'était désormais possible, et si pour moi la réception de mails est nickel, l'envoi ne fonctionne toujours pas Sad


salut,

moi ca marche très bien, j'arrive à recevoir et à envoyer en imap, en ayant mis la configuration qu'indique gmail: https://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=78886

++

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? EmptyRe: [REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
pataluc merci de passer par la case présentation

description[REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ? EmptyRe: [REQUETE] Accès gmail en IMAP avec Bouygues ?

more_horiz
slt, pour moi aussi ca fonctionne tres bien que ce soit en gsm ou gsm et wifi ou juste le wifi.
Par contre je ne sais pas quand les 2 reseaux sont actifs lequel est utilise en priorité, j'espere le wifi.
Sinon les parametres dans l'aide cite ci dessus fonctionne aussi avec moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre