Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ? Empty[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ?

more_horiz
Bonjour,

Peut-être parce qu'il n'est pas sorti aux US, je ne trouve jamais le touch HD dans la liste des modèles HTC, lors du téléchargement d'une nouvelle application. Y-a-t-il un modèle "équivalent" ?


Merci !

Dernière édition par Mattoux le Ven 27 Fév 2009 - 17:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ? EmptyRe: [RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ?

more_horiz
Les noms du TOUCH hd :

TOUCH HD
Blackstone
T8282

description[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ? EmptyRe: [RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ?

more_horiz
Merci, cependant même avec la référence complète, il n'est pas toujours disponible : http://www.nimbuzz.com/en/mobile/pc/download

Quel modèle s'en rapproche le plus ?

description[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ? EmptyRe: [RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ?

more_horiz
Ben d'habitude je prends le cab du Diamond...Mais là, je ne sais pas.

description[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ? EmptyRe: [RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ?

more_horiz
Autant pour moi, avec le cab du diamond ça fonctionne smile

description[RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ? EmptyRe: [RESOLU] Quel autre HTC équivalent au HD pour le téléchargement d'applications ?

more_horiz
Mattoux a écrit:
Autant pour moi, avec le cab du diamond ça fonctionne smile

Au temps pour moi...
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre