Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Retrouver copilot live 8 Empty[aide] Retrouver copilot live 8

more_horiz
Bonjour,

je viens de passer à la rom Artemis sur mon HD2.
Je savais qu'il virait le copilot live, et j'espérais le récupérer sur le site de l'éditeur mais en y allant après coup je me suis rendu compte que ça n'était pas possible!!
Quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer le cab (ou les fichiers), sachant qu'il me faut la version copilot live 8 france.

Merci smile

description[aide] Retrouver copilot live 8 EmptyRe: [aide] Retrouver copilot live 8

more_horiz
je suis également intéresser pour récupérer le copilot

description[aide] Retrouver copilot live 8 EmptyRe: [aide] Retrouver copilot live 8

more_horiz
moi c'est bon je l'ai récupéré, simplement en le prenant sur la carte mémoire d'origine Wink

description[aide] Retrouver copilot live 8 EmptyRe: [aide] Retrouver copilot live 8

more_horiz
Sinon et pour info, on peut télécharger la dernière version de Copilot ici. C'est une version plus récente que celle d'origine du HD2.
Par contre et bizarrement, l'installation de cette dernière version efface le fichier CAB. Mon HD2 n'est pourtant pas configuré ainsi. Donc pensez à faire une sauvegarde au cas où.

description[aide] Retrouver copilot live 8 EmptyRe: [aide] Retrouver copilot live 8

more_horiz
La HotLine d'ALK m'avait renseigné ceci pour le HD2:

http://copilotlive8.s3.amazonaws.com/8.0.0.659-2577.zip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre