Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] Affichage des gmail push sans Micosoft Exchange sur montre Bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Affichage des gmail push sans Micosoft Exchange sur montre Bluetooth

Message par roan67 le Lun 3 Mai 2010 - 2:26

Bonjour!

La montre Bluetooth qui ajoute encore plus de geek à Son tel.

Pour se faire j'ai téléchargé Open Watch sur le market, simple mais moins complet que Smartwatch sous WM. (c'est un bon début)

Par contre pour les mails j'utilise Gmail, et tant que j'avais le mode mail via Microsoft exchange pour le push, seul une enveloppe s'affichait sur le tel.

J'ai virer le compte Microsoft exchange, pour passer par gmail, configuré en manuel pour remplacer l'adresse serveur "gmail.com par "m.google.com
et du coup mes mails arrivent en pseudo push (moins de 2minutes). et le titre du sujet et son auteur défilent sur la montre.

le soucis c'est que cela ne fonctionne pas à tous les coups, et je voudrais bien savoir pourquoi des que je reboot, les premiers envoyé pour test s'affichent.

Affaire a suivre...
roan67
Posteur

Posteur

: : attente d'un bon HTC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Affichage des gmail push sans Micosoft Exchange sur montre Bluetooth

Message par roan67 le Lun 21 Juin 2010 - 14:36

Tout est rentré dans l'ordre en ne rajoutant pas le compte Email dans le widget htc, depuis tous mes mails s'affichent dans ma montre. Depuis et a ma grande surprise je me suis rendu compte que la connexion audio Bluetooth est compatible par dessus la montre et sans aucune coupure audio pendant le transfert du nom des artistes sur la montre. Voilou !
roan67
Posteur

Posteur

: : attente d'un bon HTC

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut