Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi Empty[AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Bonjour , [AIDE] Problème de  connexion  Wifi Icon_biggrin


Petit problème .. [AIDE] Problème de  connexion  Wifi Icon_sad

Depuis hier , je ne parviens plus a me connecter a mon réseau Wifi chez moi ..
Mon HD2 détecte le réseau..mais au moment ou il veut se connecter dessus , il tourne en rond indéfiniment.
Dans le menu il indique un signal de réseau correct ..
Et mes 2 pc portables s'y connectent normalement.. ce n'est donc pas le modem qui est en cause..
j'ai redémarré (reset )plusieurs fois.. j'ai remis la clé WEP ... rien a faire..il ne veut pas se connecter !!

Question:
Y a t il un reset quelconque a faire ...ou un truc a modifier pour y remédier ?

Et tant qu'on y est ..dans ma boite e-mail , rien ne se met dans "éléments envoyés"quand j'envoi des mails.. même en ayant coché la case adéquate dans le menu ..
Est ce normal .? j'ai une boite gmail...


Merci pour vos lumières..

Nytro

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Merci... c'est sympa !! [AIDE] Problème de  connexion  Wifi 3514

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Tu est chez quel fournisseur d'accès internet? quelle box?

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Bonsoir ,
Je suis chez Belgacom Adsl..

En fait, maintenant , mon Hd2 se connecte aux autres Wifi sans problèmes..
Chez Quick (hotspot).. ou chez ma mère..pas de soucis !!
Mais chez moi , il parvient a se connecter difficilement car il décroche souvent, même avec le signal a fond ..,et quand il parvient a se connecter..il me met la page d'Erreur (impossible de trouver le serveur distant) !! que ce soit avec Safari ou avec skyfire..

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Je suis désolé j'vois pas d'où peut venir le problème, si tu dit que ca marche très bien sur ton pc portable, normalement y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec ton hd2.

Verifie quand même que tu n'a pas un filtre d'adresse mac d'activité au niveau de ton routeur, s'il y en a un, ajoute l'adresse mac du téléphone :p

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Merci Agrimok


Mon frère me dit de réinstaller l la ROM radio ??
je sais pas si ça pourrait changer quelques choses ??
Je vais faire ça...on verra bien ...

Dans tous les cas , merci pour ton aide

description[AIDE] Problème de  connexion  Wifi EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Wifi

more_horiz
Bonjour
J'ai eu le même problème (connection au routeur wifi quelque seconde et puis perte de la connection) et il s'agissait en fait simplement de la clé WEP que j'avais introduite, elle à été modifier par le téléphone sans raison apparente.
En la remettant dedans, ça à fonctionné Nickel.
Vérifiez toujours , on sait jamais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre