Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Casper78
Titi66200
bzhmobile
Caramel
Cookys
VM54
amon49
lolho59
Oudjat
cesmoiseb
Erosennin
Jedi.6
glun
HTCBatMan
colonel59
dolus37
croc
papaz79
+Stunty+
kyser33
Rusherman
bosco38200
chaupaton
lebertus
tiburce
huiouhuio
ilyas
greguniko
bigdel
bebeu
slicer59
35 participants

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] Empty[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - WAZE]  Un GPS communautaire [Gratuit]



Description


Waze is a social mobile application providing free turn-by-turn
navigation, maps and traffic information based on the wisdom of the
crowd. 100% powered by users, the more you drive, the better it gets.

Waze est une application
mobile gratuite communautaire (sociale) assurant une navigation en temps réel, des
cartes et des informations de trafic basées sur la communauté. Entièrement alimenté par les
utilisateurs, plus vous roulez, plus il s'améliore.

Je le teste depuis 2 jours, ca manque vraiment de monde en France, mais franchement, c'est super sympa l'idée. On peut faire tellement de choses, genre mettre des travaux, un bouchon, signaler un radar en temps réel, via la 3G ... Et c'est mis à jour sur votre mobile immédiatement (ou presque) !
Franchement j'adore le principe, même si les petites villes françaises n'y sont pas encore, y'a un système de guidage encore un peu sommaire, mais existant.

A ESSAYER !!!!!

Images & Vidéos



[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] CmZT3OBbNLf4XoOj7zlCwEqLReHKh_iCMvUfVxSawqbxcl4dnJrFohS-4tUbkYP7mJ8=h310

[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] Qz0BfPNbBcMcbk1Q2AghlBMjBmmzFGOLav3OtKZa1gcHoATtlynB8--FQF3Z3guVsw=h310

[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] 7g_r5NPh3BhQqQ64tXlMvVZwjNirRMSRSquG_iFtuDvW1LouEY-CcTq8pSarKDlX2A=h310

Derniers changements


Nouveautés
-Découvrez un Waze plus vif: navigation plus douce, selection des itinéraires plus rapide, et un réacheminement amélioré.
-Nouvelle barre de trafic! Soyez informé de votre progression et du temps imparti dans un bouchon.
-Sachez quelle route Waze vous suggère avec l'instruction vocale "Prenons la route en passant par".
-Recevez une confirmation de votre partage d'ETA: vos amis peuvent vous répondre avec un 'Bien reçu, merci'.
-Amélioration du support des demi-tours.
-Correction des bogues.

Téléchargement


waze.com
Télécharger Waze

Autres Infos


Il est installable sur WP et i Don't ![/center]

Un groupe Générations mobile est dispo, venez y nombreux Wink
[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] 2012-110

Afficher les radars sur la version officielle censurée (mise à jour du 10/11/2014)


Pour ceux qui veulent la version 3.9 de Waze et les radars affichés :
Télécharger Waze 3.9 avec les radars
Pour installer :
1. Effacer données et cache de l'application actuellement installée
2. Désinstaller l'application actuelle
3. Installer l'APK téléchargé
4.  cheers
Source




Pour les anciennes version (waze 3.7.8) :

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
On va essayer ça, mais l'interface n'est pas très jolie, c'est dommage Wink

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
ca marche plutot meme si ca manque d'utilisateur !
j'adore la fonction qui passe la route en rouge des que ca bouchonne
il y a plein de petit trucs comme ca
et bcp de monde signale la police, ca le fait ! smile

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Un GPS communautaire et multi plateformes super intéressant.C'est pas si courant ! A faire connaître pour que le nombre d'utilisateurs croisse rapidement afin qu'il révèle toute sa portée. Inscrivez vous!! Inscrivez vous !! [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] Icon_bounce

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
ah j essai ça de suite ! l idée communautaire est vraiment bien ! smile

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
comment on peu telechargé sa,?

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
http://world.waze.com/

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Vu les éloges que vous en avez fait, j'ai télécharger ce GPS communautaire.

Le soucis c'est que je n'arrive pas a accédé a la page "aller vers"

Es que quelqu'un peux me dire comment y accédé?

Merci d'avance

Aurélien

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
quelle page ?

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
la page qui te permet de choisir ta déstination

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
tu as un message d'erreur ou tu n'arrives juste pas dessus ? sinon connecte toi sur le forum fr avec tes identifiants waze, et pose ta question la bas !

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
je n arrive pas a trouver comment y accédé.

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
tout en bas, tu as soit : Rechercher, soit : Aller vers. Suffit d'appuyer dessus !

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
justement j'ai rien en bas...

Peux tu prendre une screen de ton écran STP?

Merci



EDIT:

C'est bon j'ai trouver je n'avait rien d'afficher mais j'ai trouver.

Merci quand meme

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
alors au niveau de la cartographie ca dit quoi ca avance ou le projet stagne car je trouve l'idée tres bonne.

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
trop cool rien que le fait d'etre gratuis ca m'interesse je l'instale directe [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] 21281

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
allez un futur utilisateur de plus pour faire grandir la communauté, et un peu de pub chez les copains proprio de HD2

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
y a t il un gps que l' on peu utiliser sans connexion internet ? juste avec le sat ?
merci

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
j'imagine qu'il faut une connexion internet pour l'utiliser ?
quel gps sat avec guidage vocale je peu prendre sans avoir de conexion?
merci

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
copilote normalement.

C'est plutôt bien wave alors?

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
question stupide
il faut arreter la mise en veille du tel quand on se sert d'un logiciel GPS ?

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Et en plus ca permet d'avoir un gps europe gratos?jviens de rentrer une adresse en belgique et il a trouvé sans soucis!jdoi y aller mardi soir,si personne n'a confirmer la fonction europe d'ici là, jvous dirai ce qu'il en est!

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bon finalement je ne l'ai pas teste car je pense que l'utilisation gps a l'etranger serait facturé en hors forfait pr connexion data a l'etranger...mais a priori il avait trouvé l'adresse et était bien décidé à m'y emmener! Sinon ,vachement sympa le systeme d'échange d'infos communautaires! Je conseil waze a tous!

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
@+Stunty+
Je confirme il marche en europe, il y a même un réseau d'utilisateur important en europe.
M'en suis servi pour aller en Bielorussie et il fonctionne impec.

Par contre oui la connection data douille à l'étranger mais il est pas si gourmand que sa en data

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Après plusieurs mois d'utilisation, je confirme que waze est génial!
Il est devenu indispensable pour moi, je le branche a chaque trajet même si je n'utilise pas le gps.
De nombreuses mises a jour l'améliorent régulièrement et le nombre d'utilisateurs est plus que convenable!

Je pense qu'il serait bien d'éditer le premier post avec ces commentaires plus récents.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre