Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Casper78
Titi66200
bzhmobile
Caramel
Cookys
VM54
amon49
lolho59
Oudjat
cesmoiseb
Erosennin
Jedi.6
glun
HTCBatMan
colonel59
dolus37
croc
papaz79
+Stunty+
kyser33
Rusherman
bosco38200
chaupaton
lebertus
tiburce
huiouhuio
ilyas
greguniko
bigdel
bebeu
slicer59
35 participants

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
OUi, comment ???  Shocked

Merci par avance

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Hein, c est qui qui donne sa langue au chat ?

Miaou

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
^^

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Qu'un mot,









Recovery. J'ai changé le Recovery et bingo !!

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Nooooooooooon,
c'est vrai ???
Maiiis qu'est-ce que ça a avoir ????  [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 123544 [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 123544 [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 123544 [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 572939 [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 572939 

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Quoi la panne de mon Waze ? Par ce qu'en premier, c'est l'objet de mon post. Après le lien ne fonctionnait pas, je le signale, hein.
Tu parlais de quoi HTCbat ?

Bon ben,  je retourne dans ma grotte.  Wink et @Pluche.

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
A priori ma réponse ne vous convient pas.
J'ai donc fait une recherche sur ce quoi était le lien de votre recherche.

En toute légalité et dispo sur le Play store "Détecteur de radar (gratuit)". En fait, je pense que c'est un avertisseur communautaire qui peut rester en arrière plan,
Je le teste demain, je monte à la capitale. Shocked (40 km aller/retour) et lundi je fait 120 km.

Si vous voulez, je ferais un retour, mais pas de fiche.  Rolling Eyes

Salut les poilus. Wink

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Effectivement nous étions impatient de voir quelqu'un lever le blocage des fonctionnalités radars sur la nouvelle version.
Tant pis pour nous, tant mieux pour toi!! smile

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour VM,
pour les radars sur waze, c'est nada. L'état a gagné et je pense que Google va perdre du l'argent par le départ de ses abonnés !
Ce que j'ai trouvé est de mettre un fichier AR en arrière plan.

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Perso, en restant sur la version 3.7.8 aucun soucis avec Waze smile

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Jedi,  
de toutes les manières,  je n'ai pour ainsi dire jamais réussi à avertir d'un radar.  Même que depuis un an et demi, j'ai essayé d'avertir d'un radar de feu qui n'a jamais était signalé sur waze et leur site, zéro.
Pour tant,  je suis Hyper content du navigateur de Waze qui est super.

@Pluche Wink

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Pareil, tout ce qui est fixe, radars pédagogique ou de feu, quand je les signale, il n'apparaissent pas sur la carte, mais j'ai un message qui m'averti que les autres utilisateurs seront averti si besoin
Sinon, aucun soucis sur toutes les autres alertes.

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir les Wazers Very Happy .

Je suis devenu un Globber, car mon nouveau antirad se nomme "Glob".
Testé il y a quelques temps, il n'était pas au point comme actuellement.
Plus je l'utilise, plus je découvre ses subtilités. Comme un bouton dans les reglages, si vous voulaient être averti des radars, il faut le mettre "Je suis hors de FRANCE".
Il est gratos et à découvrir de toute urgence. Je ne fait pas de fiche, j'ai la flemme.
Merci de m'avoir lu.

@Pluche Wink

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Un lien SVP monsieur Pat7

Pas nécessaire la fiche, quelqu'un pourra le faire, mais là méchant toi, il faut chercher now .

Je parle de ces deux là que j'ai vu de suite sur le PlayStore :
[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 N2NhNOjXyAUgRXs0diOaSF6059yKDLbOoVfw9pzt71H-sBj_YRK0lh7h9CsmwMic2A=w300
Glob - GPS, Trafic & Radar

[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 DtN5q4ntuLmcOMVMvKpbYBqFOODLIi0rJiFW2Ym1bEAfVj3uD02fGk5YkHaupyiN9w=w300
Glob - Trafic & Radar <1.6

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
tu veux que je met un lien sur le Play store, tu as trouvé.
C'est le premier et lorsqu'il est installé,  tu charge l'autre qui son des options obligatoires,  y en as encore un autre je crois.
Tu t'en sers à la place de Waze,  ou en arrière plan de Waze.
Il te donne les radars qu'il connaît et en plus t'avertis ou que tu sois, si tu roule au dessus de la limitation.

Desolé pour ma réponse tardive, j'étais au travail, il en faut, hein.

Maintenant repos !!

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Je connais, mais à mon point de vue moins bien Asus Wade avant le blocage Wink

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Very Happy  Bonjour Jedi et Bat,
pour moi en plus de ma version Waze, il m’averti des radars et m’alerte lorsque je dépasse la vitesse limite et sans aucune autres manipulations.
Il est vrai que deux fois, il m'a alerté d'une limitation à 110, alors que j'étais sur une route limite à 50 en parallèle à l'autoroute. Chose souvent remarqué sur Mobbyway.
Par contre, il est dit sur le net que sa navigation mapps, n'égale pas Waze !
Je continu mon test, ce qui ne m'en pêche pas de garder Waze pour la navigation, pour partir en vacance (15 jours bounce )... Rolling Eyes 

Voilà,  bon dimanche et bonne vacances pour ceux en vacances Wink

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Mise à jour du post 1, avec une version 3.9 (la dernière en date) qui affiche les radars.
J'ai testée et c'est fonctionnel smile

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Cool :merci:

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ouais, et dire que je suis tombé dessus par hasard.
Je cherchais autre chose et hop... smile

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ben de mon côté c'est tout vide,
peut être la carte qui n'est pas présente, mais bon je vois les radars, je peux suivre mon itinéraire mais bon Regardez par vous même

[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 Screen10[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 Screen11


Je sais pas peut être pas télécharger la carte .. on verra bien

Peut être un bug... je vais désinstaller réinstaller, on verra si c'est pareil

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Bizarre aucun soucis pour moi.
Tu avais bien tout désinstallé (données et cache)

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
peut etre parceque le gps n'était pas fixé?

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Nooooooooon,

ce n'ets pas la première application qui me fait ça...

Mais j'ai fais une mise à jour qui a tout fait déconné et juste je désinstalle l'appli et la réinstalle tout revient dans l'ordre....

A n'y rien comprendre,

bon je vais manger
A ++

description[APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [APP] Waze : GPS communautaire sous Android [Gratuit]

more_horiz
Shocked peut être un conflit dans les données après la mise à jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre