Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Empty[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz


Piloter la Freebox HD depuis Android

[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Descri10

Freebox Control, permet de piloter le boîtier Freebox HD, de façon bien plus aisée.

[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Screen10

[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Freebox_control_android_france_02[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Freebox_control_android_france_01

[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Change10

10.05.10 : les nouveautés de cette version sont :
– connexion Wifi automatique
– gestion des claviers physiques
– code spécifique pour la seconde Freebox
– messages d’erreur spécifiques
www.freeboxcontrol.gardon.org

20.05.10 : version 2.0
La nouveauté : la liste des chaînes est accessible par le bouton de recherche et paramétrable par le bouton menu.

31.05.10 : publication de la v2.1
Nouveautés :
– Si Freebox Control a activé le WiFi alors elle le désactive désormais lors de sa fermeture
– Correction d’un crash possible
La version 3.0 est en cours de réalisation et permettra de changer le thème de Freebox Control

21.06.10 : le développeur, Gardon.org apps, nous fait l’honneur des premières captures d’écran de la nouvelle version 3.0 qui ne devrait plus tarder

[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Telech10

Disponible sur l’Android Market
Sur JBMM : http://www.jbmm.fr/2010/05/04/piloter-la-freebox-hd-avec-son-archos-android/

[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Autres10
Source


Aussi disponible dans la [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Nain le Lun 21 Juin 2010 - 23:06, édité 2 fois

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
connais déjà c'est assez sympas de contrôler la FreeBox de chez soit en wifi.
fonctionne parfaitement sur le desire.

merci
silverman

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
niquel tu nous l'a partagé comme convenu [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_wink

tu as vu tu t'en ai sorti avec la présentation !

ps: au début je ne trouvai pas le code de la télécommande,il fallait mettre la freebox a jour,par contre je n'arrive pas a m'en servir [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_sad

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
Oui je m'en suis sorti mais j'ai eu du mal quand meme [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_biggrin maintenant quand tu n'as rien a faire,tu sais quoi faire !!!!

le staff sera très reconnaissant [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Lol

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
Poste 1 mis a jour

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
Poste 1 mis à jour [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
merci pour la maj,je vais essayer de le réinstaller pour voir si il remarche [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
Ça marche nickel chez moi !! [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_biggrin



[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] 979633

description[SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox [Gratuit]

more_horiz
je viens de retenter sur le evo mais le temps de réponse est horrible [SOFT] FREEBOX CONTROL : Piloter votre Freebox  [Gratuit] Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre