Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Yann Swano
mekoar
Z80
paxx
bgn9000
rayman95
DEDO
mamat71
djg13
djadja
VM54
D.two
alfredo.deuf
Dandy-
Twister31
Glockiam
djodjodjo
mastouille
k211098
Nico
Hawk19
25 participants

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
en bootloader, tu ne vois pas la version de radio mais la version de HSPL.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
ok donc pas de cha,gement pour ma part par contre puis-je revenir en rom radio origine de sfr

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
en reflashant la version précédemment installée.

Mais, si ca marche bien inutile de changer. en plus les dernieres versions fonctionnent qd meme mieux globalement.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
la pour le moment je suis en 2.12 et chez moi aucun reseau donc c'est pour sa que je voudrais revenir a la rom d'origine

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Essaies la 2.15, mais ca m'étonnerait que ca vienne de la rom radio.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
je vais voir car j'avais une rom sur sd froyo 2.2 et nikel mais je ne la trouve pas en nand

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
BOnsoir à tous !

Mon 1er HD2 Orange, que j'ai, grâce à vos conseils, lobotomisé avec une rom radio et un logiciel Pyrana V12 de mémoire, est tombé en panne et je l'ai remplacé en urgence par le premier venu, un HD2 reconditionné garanti à priori SFR sur le bon de commande, mais en version Windows à ce que je constateà la mise en route.

Hélas, il fonctionne très très mal en réception, j'avais du 3G, je n'ai plus que du H ( ? ).

Je cherche à comprendre si c'est une défaillance matérielle en vue du renvoi, ou si j'ai juste à tout changer sous votre direction éclairée.

Voici les indications que j'ai

version système
5.2.21913 (21913.5.0.94)
version Manila
2.5.201811527.0
Version ROM
3.14.406.2 (04666) FRE
date de ROM
09/29/10
version de radio
2.15.50.14
version de protocole
15.42.50.11U

Pour moi, bien entendu, c'est du Chinois rendeer

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Voilà, je suis aller sur le site ORANGE, rubrique dépannage, et j'ai paramètré ce que j'ai pu comme je l'ai pu. Ca marche quasiment normalement à présent.

En fait, ce HD2 reconditionné m'est vendu comme du SFR, et je comptais le flasher comme l'ancien en Orange. Mais je ne vois nullemen tmentionné SFR, je crois qu'il m'ont mis une ROM htc. Il faut donc tout paramètrer sois même, et je bute évidemment sur des trucs hyper simple sans doute, du genre, "domaine" Rolling Eyes Alors la suite, imaginez une peu affraid

Si ça peut fonctionner comme ça quelques temps, je laisse, puis je viendrais choisir une belle ROM fiable et qui n'endommage pas l'appareil, et lire vos avis quant aux nouveaux PDAphone.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Knut,
le symbole H c'est pour la 3G+, un débit plus élevé que la 3G!!

donc ton téléphone fonctionne parfaitement, donc mieux que l'autre
smile

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Ajout en post 1 :

Lien mirroir suite à la fermeture de MU :

http://www.rhiffsta.ch/LEO_Radio/list.html

source XDA

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
kalyste a écrit:
perso j'ai la rom radio 2.15 sur hd2 sfr et elle fonctionne nickel surtout en 3g et H (je suis en pourtant en limite de zone), je la trouve plus sensible que les autres.

il faut simplement penser à bien parametrer votre apn et cibler correctement votre reseau hsdpa ou hsupa.

c'est un parametre que l'on oublie souvent sur le hd2 et qui une fois correctement paramétré permet selon les regions d'accrocher très très rapidement le reseau (pour du gps assisté par exemple) et surtout de pouvoir surfer tres tres rapidement.

une fois votre mobile correctement réglé et etalonné, il sera toujours temps de mettre en cause telle ou telle rom radio lol


Salut les amis, je viens d'installer la 2.15. Pourriez vous m'expliquer comment faire ces réglages. J'ai mon HD2 qui ne reste pas fixe au niveau réseau. Merci d'avance pour votre aide.

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
toujours en Windows Mobile?

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Non je suis sur la Nexus One 2.3.7

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Alors, c'est automatique je crois...

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
ok mais c'est dingue comment il ne reste pas stable, tout a l'heure j'etais devant ma fenetre, tourné vers la gauche, il captait 3 barretes en G et quand je me suis retourné il ne captait plus rien en H [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 887500

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
Arf....essaye la 2.12.50.02_2 pour voir...chez moi, elle va super mieux! Wink

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
ttersu a écrit:
Arf....essaye la 2.12.50.02_2 pour voir...chez moi, elle va super mieux! Wink

Grrrrr, je l'ai eu, si je captais une barrette en G c'était le maximum

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
alors, je ne sais pas... [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 493295

description[Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2 - Page 3 EmptyRe: [Roms Radio] Liste des Rom Radio pour le HD2

more_horiz
tant pis, merci ttersu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre