Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] lecteur mp3 ! Empty[REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
salut je recherche un bon lecteur mp3 pour le htc mais autre que s2p que je trouve pas top !

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
WMP!

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
lol ué mais encore autre chose aussi un truc plus sympa lol

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
TF3D ? lol!

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Salut, J'utilise pas S2U2 parce que mes fichiers sont encodés en AAC (vivement la MAJ !!) alors en attendant j'utilise le CorePlayer. Très bien pour la vidéo comme pour l'Audio smile

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Mais CorePlayer est payant.
Y a pas quelques soft MP3 gratuit.
Notamment pour lire mes podcast ?

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
si c'est du MP3, tu peux utiliser S2P. Non?

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Ouais mais S2P n'est pas top à mon gout.

Est ce que ça vaut la peine d'acheter CorePlayer?

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Moi aussi je recherche un autre lecteur MP3.

Actuellement, j'utilise S2P qui est très bien tactilement mais que je reproche les choses suivantes:
- Pas de gestion des répertoires (je ne tag pas mes MP3) comme le lecteur du TouchFlow
- Pas d'égaliseur intégré.

J'avais essayé Gsplayer mais bon s'il faut sortir le stylet à chaque fois....Pareil pour Coreplayer ou WMP.

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Je suis entrain de tester Nitrogen
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455750

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Il y a la gestion des répertoires sur S2P ! Il faut appuyer sur la flèche à droite au bout du répertoire au lieu de cliquer sur le nom du répertoire. Pour moi, aucun soucis, en plus il s'adapte dans S2U2 et n'est pas éteint quand on éteint l'écran.
De base, S2P prend toute la SD je crois, donc tu vois tous tes MP3 mais tu peux revenir en arrière choisir le bon chemin avec les flèches à droite et choisir dossier par dossier...

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
Il y a 5 ans j'utilisais Mort Player. Ca doit toujours exister.

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
et quand on choisit liste, on ne peut pas avoir un clavier ou l'on tape "v" par exemple pour descendre directement dans les titres "V" au lieu de devoir scroller jusqu'en bas ?

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Il y a la gestion des répertoires sur S2P ! Il faut appuyer sur la flèche à droite au bout du répertoire au lieu de cliquer sur le nom du répertoire. Pour moi, aucun soucis, en plus il s'adapte dans S2U2 et n'est pas éteint quand on éteint l'écran.
De base, S2P prend toute la SD je crois, donc tu vois tous tes MP3 mais tu peux revenir en arrière choisir le bon chemin avec les flèches à droite et choisir dossier par dossier...


Merci pour le truc....et maintenant oui c'est génial! S2P s'approche du lecteur parfait là. Me manque juste des réglages son (genre egaliseur et tout) et trouver comment faire pour qu'il tourne pas avec l'accéléromètre (ca le fait freezer sévère des fois) et on a le lecteur MP3 presque parfait...

Euh sauf qu'il copie celui de l'Iphone à ce que j'ai compris (on m'a traité de frustré d'Iphone à cause de S2P).... affraid

description[REQUETE] lecteur mp3 ! EmptyRe: [REQUETE] lecteur mp3 !

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Il y a la gestion des répertoires sur S2P ! Il faut appuyer sur la flèche à droite au bout du répertoire au lieu de cliquer sur le nom du répertoire. Pour moi, aucun soucis, en plus il s'adapte dans S2U2 et n'est pas éteint quand on éteint l'écran.
De base, S2P prend toute la SD je crois, donc tu vois tous tes MP3 mais tu peux revenir en arrière choisir le bon chemin avec les flèches à droite et choisir dossier par dossier...


quelle fléche stp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre