Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
freddubois
bulbau
Bamlot
Brazoc
8 participants

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
C'est bon, le service client m'a répondu (48h mon c** ouai !) et a réparé l'erreur smile

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
La TV, c'est indépendant sur neo 3, même si tu dépasse 500mo, pas de réduction, et si réduction de toute facon, tu peux plus avoir la TV, vu qu'il faut le 3G bien pour pouvoir avoir la connexion.

Pour evasio, je sais pas, lisez vos contrats

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose: je suis passé d'un forfait classic 1h à evasio 1h + 1h internet+sms illimité le 26 mai. Sur mon suivi conso le forfait evasio est bien présent mais toutes les connexions internet et sms sont hors forfait... De plus sur mon espace client je ne vois aucune option internet+mail illimités et sms/mms illimités. J'ai appelé le service client qui m'a botté en touche en me disant qu'il voyait la même chose que moi et qu'il ne pouvait rien faire de plus sans le détail de la facture... en gros attendre. Mais moi je refuse de payer une facture de 300€ à la fin du mois ! No (20€ de hors forfait en 3 jours avec juste quelques connexions à Internet)

J'ai lu ici que quelqu'un (Brazoc) à envoyé un mail au service client et que le pb a été résolu de cette manière. Cette personne pourrait-elle me donner l'adresse mail du service client bouygues? Je ne la trouve nulle part.

Merci pour votre aide.

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Y a pas d'adresse, la démaeche à faire pour les joindres a déjà été laissée, c'est par le biais de l'espace client.

De mémoire, tu vas sur genre j'ai une question

Ta question n'est pas dans la liste ou la réponse va pas.

et là il te propose "nous écrire".

Si tu rames à trouver le chemin (bien caché quand tu connais pas), fais une petite recherche sur le fofo dans cette section.


Edit, va voir un post que j'ai laissé là.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-telecom-f18/aide-hors-forfait-neo-3-urgent-t14015-15.htm

description[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

more_horiz
Salut,

Pour tous ceux qui ont des soucis de hors forfait je confirme que ça doit être un bug car je suis moi ausi sur EVASIO 1h/1h et je n'ai eu aucun soucis avec les SMS/MMs TV pas de hors forfait.
Pas de soucis non plus avec la météo ni le mails que je prend avec emoze mail pro en automatique toutes les 2 h.
Pour ce qui est du dépassement des 500 Mo il y a juste une reduction du débit.

Voilà en espérant vous avoir rassuré.

Bon flash à ceux qui n'ont pas encore essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre