[RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

Message par Brazoc le Dim 23 Mai 2010 - 19:49

C'est bon, le service client m'a répondu (48h mon c** ouai !) et a réparé l'erreur smile
avatar
Brazoc
Passage

Passage

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

Message par chouch le Lun 24 Mai 2010 - 17:35

La TV, c'est indépendant sur neo 3, même si tu dépasse 500mo, pas de réduction, et si réduction de toute facon, tu peux plus avoir la TV, vu qu'il faut le 3G bien pour pouvoir avoir la connexion.

Pour evasio, je sais pas, lisez vos contrats
avatar
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Messages : 4704

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

Message par eekamouse le Sam 29 Mai 2010 - 9:44

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose: je suis passé d'un forfait classic 1h à evasio 1h + 1h internet+sms illimité le 26 mai. Sur mon suivi conso le forfait evasio est bien présent mais toutes les connexions internet et sms sont hors forfait... De plus sur mon espace client je ne vois aucune option internet+mail illimités et sms/mms illimités. J'ai appelé le service client qui m'a botté en touche en me disant qu'il voyait la même chose que moi et qu'il ne pouvait rien faire de plus sans le détail de la facture... en gros attendre. Mais moi je refuse de payer une facture de 300€ à la fin du mois ! No (20€ de hors forfait en 3 jours avec juste quelques connexions à Internet)

J'ai lu ici que quelqu'un (Brazoc) à envoyé un mail au service client et que le pb a été résolu de cette manière. Cette personne pourrait-elle me donner l'adresse mail du service client bouygues? Je ne la trouve nulle part.

Merci pour votre aide.

eekamouse
Nouveau

Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

Message par chouch le Mer 2 Juin 2010 - 9:14

Y a pas d'adresse, la démaeche à faire pour les joindres a déjà été laissée, c'est par le biais de l'espace client.

De mémoire, tu vas sur genre j'ai une question

Ta question n'est pas dans la liste ou la réponse va pas.

et là il te propose "nous écrire".

Si tu rames à trouver le chemin (bien caché quand tu connais pas), fais une petite recherche sur le fofo dans cette section.


Edit, va voir un post que j'ai laissé là.
http://www.forum-generationmobiles.net/bouygues-telecom-f18/aide-hors-forfait-neo-3-urgent-t14015-15.htm
avatar
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Messages : 4704

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Hors forfait Evasio wtf?

Message par Fid le Ven 9 Juil 2010 - 11:25

Salut,

Pour tous ceux qui ont des soucis de hors forfait je confirme que ça doit être un bug car je suis moi ausi sur EVASIO 1h/1h et je n'ai eu aucun soucis avec les SMS/MMs TV pas de hors forfait.
Pas de soucis non plus avec la météo ni le mails que je prend avec emoze mail pro en automatique toutes les 2 h.
Pour ce qui est du dépassement des 500 Mo il y a juste une reduction du débit.

Voilà en espérant vous avoir rassuré.

Bon flash à ceux qui n'ont pas encore essayer.
avatar
Fid
Modo

Modo

Appareil principal : SAMSUNG galaxy S6
ROMs : Tyranus
Appareil secondaire : Samsung galaxy S4
: : Pyrana V47

Messages : 4530

http://www.kanseikaratedoshotokan.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum