Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

Message par aldai le Mer 12 Mai 2010 - 6:22

Pour une raison inconnue (pas de chute, le tel n'est pas dans la poche de mon jean, personne, à ma connaissance ne s'est assis dessus) le morceau de verre qui protège l'objectif de l'APN s'est fendu.

Le SAV Orange me demande 128€ pour réparer !!!

J'ai souscrit une option sécurité 9€ qui prévoit entre autre la prise en charge de"la casse".

Après un coup de fil au service commercial qui m'a renvoyé au SAV qui m'a renvoyé à l'assurance, cette dernière m'a précisé que cette casse ne pouvait être prise en charge que si elle était due à un évènement extérieur, imprévisible et soudain ! Donc pas dans mon cas : ce n'était pas extérieur !!!

En effet comme je ne sait pas comment c'est arrivé, ça peut venir de l'intérieur !!!!! De quoi, je n'en sait rien mais eux ils savent !!!

Si quelqu'un a une idée !!!
aldai
Passionné

Passionné

Appareil principal : galaxy S5
ROMs : lollipop
Appareil secondaire : galaxy tab S2 9"7 SM-T810
: : Zombi pop (android 5.1)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

Message par Zepiii le Mer 12 Mai 2010 - 7:00

Tu ressones, tu te présentes, et tu dis "Bonjour je vous téléphone car mon APN a caché, en donnant une version qu'ils veulent entendre".

Et tu le renvoies ! Il ne se rappelle pas de tous les clients qui les appellent j'imagine Wink

Sinon tu gueule, parce que payé 9 € par mois pour les couilles du papa, ça ne me plairait guère !
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Re: [INFO] La protection en verre devant l'objectif photo est fendu : SAV orange et assurance

Message par aldai le Mer 12 Mai 2010 - 7:20

Sauf que l'appel a été enregistré par l'assurance : j'ai rappelé d'une agence commerciale orange (très aimables, eux) en demandant s'ils le prendraient en charge s'il cassait : oui sauf le cache en verre parce qu'il était déjà cassé !!!!!!!
aldai
Passionné

Passionné

Appareil principal : galaxy S5
ROMs : lollipop
Appareil secondaire : galaxy tab S2 9"7 SM-T810
: : Zombi pop (android 5.1)

Message par kamuidragon le Mer 12 Mai 2010 - 8:43

Une assurance très utile...
kamuidragon
Fidèle

Fidèle

ROMs : Windows Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut