Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Sélecteur de thème du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
Karting06
calavera
Zebulon
foulke
Casper78
Compte Fondateur
myhtchd2
Cyrilledroid
staysee
vanquished
Oltapat
venom
Jules Winfield
DarkOrcus
Djé06
mykid
Z80
fufu
C.B
Stanblack
skoblar
oxbo
chris_afric
smilt
Bamlot
neomash
planete.game57
Litea
LudoA12
Rhino
bebe1310
nina
spyoner971
Phub77777
Zack
nelosan
TigerJO
ChriskaB
BigPat
Donaldox
geraldo
phil34
bandits69
joe bird
explicitben
Baboudu50
gramaj
Ldenayer
lacjm
blackpanther
K-lagan
mohican22
Zyon
NiarkMan
tchitchi
Vally
Dark Vador
lauky
flo90
Dragonlyon
Agrimok
Mr Unknown
Sony
Twipeep
lolocivic
DEDO
webabar
Xiony
boumbas
tibou
Jedi.6
marco31260
OX6GN
Guantanamo
beotien1
Oudjat
claudec
ll_ll
Gill
chouch
d3m0n14k
yrro
Nico
parrot
Snipper-Ice
Kty51
Caramel
Hawk19
Mitchduvar
Zepiii
PhilGood06
LordK1
96 participants

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
En effet, il se mettait sur « Normes d’Internet Explorer 7 » par défaut lorsque je clique sur « REPONDRE », finalement tout fonctionne !!
Ce bêta se met à chaque fois sur la norme d'IE7 dès que je clique pour répondre.

Magnifique, félicitations encore une fois. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bon alors correction de la bannière qui clignote sous IE9 appliquée sur les thèmes bleu, rouge et vert.
On a testé vite fait, si jamais cela crée de nouveaux bugs, merci de nous les remonter Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Merci beaucoup.

Sinon, sais-tu pourquoi il se met à chaque fois par défaut sur « Normes d’Internet Explorer 7 » au lieu de « Normes d’Internet Explorer 9 » ?
Quand je clique pour répondre ou pour l'envoi d'un MP, il n'est pas dans le bon mode sinon pour les autres pages, ça m’a l’air bon. Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
il interprète mal certains codes des thèmes, il faut qu'on bosse dessus, mais ça ça va prendre plus de temps Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je m'en doute, merci bien et bonne soirée à vous ! Wink

Il faut juste changer le mode manuellement à chaque fois et ça passe. smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Besoin de moi Nvidia ?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
ben j'ai réglé le blocage du sélecteur de thème sous IE en passant par un .js sur Archive-Host, le soucis de la bannière "clignotante" sous IE également avec un

Code:

margin-left: 0%
et là je cherche pourquoi en mode "répondre" on bascule en Mode de document: IE7, enfin non car cela le fait sur tous les Forumactif mais eux ne perdent pas l'affichage des boutons de mise en forme...

Une idée?

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
On dirait qu’il vient d’avoir une petite indisponibilité du forum pendant quelques dizaines de minutes, j’avais ce message d’erreur sur une page blanche en essayant d’y accéder.

Template->make_filename(): Error - file adminv2/admin_message_die.tpl does not exist

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
o_O. Je n'ai rien eu, mais ça fait une heure que je n'étais plus passé par là. Tant mieux si c'est réglé ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, c’est réglé à présent. smile

J’ai essayé de me connecter vers 11h00 il me semble, ça a duré 10 minutes au moins, puis ça a été réglé. ^^

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Salut les amis,

J’ai un petit bug depuis cet après-midi, est-ce que vous l’avez aussi ?
Je suis Internet Explorer 9, j’ai vidé le cache et les cookies mais ça ne change rien.

Le bouton pour répondre à un sujet n’est plus vraiment accessible, il est décalé comme certains autres éléments du forum.

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 110628062155420598395317

Merci. Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Personne n'a ce problème ? [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 94878

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Non, je suis en ce moment sous IE9 et tout s'affiche correctement

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 Captur10

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Tu dois être en mode compatibilité.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Effectivement, c’était passé automatiquement en « Mode de document : normes IE8 », j’ai remis sur les normes en IE9 et c’est parfait. Wink

Merci à vous. Very Happy

[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 110702023945420598413183

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Pas de quoi Wink

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Désolé de te déranger encore une fois. Sad

En optant pour « Mode de document : normes IE9 », il n’y a effectivement plus de problème, mais sur tout le forum, il se met automatiquement par défaut en « Mode de document : normes IE8 ». Je suis obligé chaque fois de changer manuellement le mode si je veux avoir un affichage correct.

Il y a quelques jours ce n’était pas le cas, tu serais d’où vient le problème ? Rolling Eyes

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je n'en ai aucune idée... Je serais tenté de te dire de changer de navigateur Rolling Eyes

OK, je suis pas loyal :p

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui, j'étais sous Google Chrome mais depuis je suis sur Internet Explorer 9. [FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 493295

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
C'est pas bien ! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Je reviendrais sans doute sur Google Chrome, ça c’est bien ! smile

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Oui ! Very Happy

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Zebulon a écrit:
Salut,

je me permet de te contacter par MP car j'ai des problèmes avec le forum et impossible de trouver le bouton "Nouveau" (ou équivalent) pour poster un nouveau message !!!

Voici en pièce jointe ce que j'ai avec FF5.0 de mon boulot.
J'ai le même problème affichage des images avec Chrome et IE.
Au départ je pensais que ça venait du forum, mais depuis je me suis rendu-compte que je n'avais aucun problème d'affichage avec ma tablette ASUS Transformer, de chez moi.
Par contre, je n'ai pas vérifié si j'avais le même problème à la maison, sur le PC.

http://www.partage-facile.com/PB35HOFCQD/htcdev.jpg.html

J'ai bien sur supprimer tout le cache et les cookies, mais ça ne change rien.

Voila, en espérant que tu pourras trouver une solution à cet épineux problème.

Zeb'

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Bon, ben j'espère que vous trouverez le pourquoi du comment car, c'est vraiment galère ce truc.

description[FORUM] Sélecteur de thème du forum - Page 27 EmptyRe: [FORUM] Sélecteur de thème du forum

more_horiz
Mise à jour des navigateurs supportés et testés en post 1, vérification par bibi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre