Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
oxize
fbibop
aletvivi
nico3166
manactus
maure
katsumoto6
delascher
labarre
vilus
dao
hotludo
Gillou83
alf77
ftwardy
cocovr6
tigres
thorfr
Mogwai
albe1
zizou94
oubabass
nono94rs
RichiC
Rusherman
runX
hitcher69
yohaskan
tmotard
Melk75
miloune
Zepiii
Gonion
Talwayseb
herby78
djeman
SouB
benzouzou3
LudoA12
Oudjat
dacro
DJStef
Mickael
Nico
YODEB
aurelien hd2
hibou
Brisko
mike_du_51
caucto
fredcom
mania26
Axium
Damaelyon
veudo
bilowlex
60 participants

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Empty[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Logo_f10

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Descri10

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Ilustfreeremote

| TELEVISION | V.O.D. | NAVIGUATION | PLAYER | ENREGISTREMENT | TIMESHIFTING | DISQUE DUR | PROGRAMMES TV |
Free Remote©️ est le 1er logiciel gratuit et skinable émulant une télécommande virtuelle permettant de contrôler votre boitier Freebox HD de l'opérateur depuis votre [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Logowinphone Windows®️ Phone.

Free Remote vous permet, au travers du [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Wifimini Free, d’accéder aux chaînes disponibles sur la Freebox HD, de moduler le volume du son, d'utiliser le contrôle du direct, de programmer et d'enregistrer vos programmes audiovisuels préférés et de faire plein d'autres choses...
Si vous possédez plusieurs Freebox HD, Free Remote sera aussi capable de les contrôler (Gestion du Multiposte). Very Happy

Le logiciel grâce à son interface graphique aboutie est simple à utiliser, votre utilisation en sera trés aisée.
Compatible Multi-Résolution : [ WVGA - VGA - WQVGA - QVGA - etc...] Mais pour le moment, les skins disponibles supportés ont été développé dans une résolution WVGA et ne sont utilisable qu'avec un écran 480*800.
Libre à vous d'en créer pour d'autre(s) résolution(s). Wink


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Screen10

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Splashscreen360 [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Animationfreeremote360p
Skin©️ par défaut réalisé par - Talwayseb™️ -


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Change10

Version 0.4 du 14/06/10 à 18:31

  • Changement du skin par défaut : merci Taylwayseb --> gestion du son, de l'affichage des infos saisies, appuis longs... (tous les thèmes sont dispos poste 3)
  • Freebox active écrite en bas à droite
  • Changement de Freebox en cliquant sur cet icône
  • Bouton quitter dans le menu
  • Extinction du wifi si appui sur la croix du bas (Windows Mobile 6.5.3)
  • Restauration du SplashScreen
  • Correction du bug qui empêchait de changer de skin
  • Correction du problème de placement de la zone de saisie
  • Affichage des infos saisies pendant 3s avant effacement
  • Ajout de la fonction de l'image de bouton d'appui long pour les boutons qui on cette fonction (ce n'était pas codé en fait je l'ai fait ce matin)
  • Diminution de la taille en mémoire (~3,4Mo)
  • Diminution de la taille du cab (~1,6Mo)
  • - ...

Spoiler :



[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Install10

prés-requis :

  1. Avoir les boitiers Freebox V5
  2. Activer le [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Wifimini sur l'interface de gestion de votre Compte Free. [Tuto de configuration]
    [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Ampoule Nota : La gestion de la télécommande n'est pas compatible avec le réseau Freephonie !!!
  3. Paramétrer son réseau wifi Free sur son Windows®️ Phone. (Pensez à récupérer votre clé de protection !!! Wink)
    [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Ampoule Nota : Free Remote interagie avec votre Boitier HD par l'intermédiaire du boitier ADSL. Le choix de la connexion, filaire , freeplug, ou wifi, pour la communication entre les 2 box n'a aucune incidence.
  4. Compact Framework 3.5 [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Icodotnet est nécessaire pour faire fonctionner Free Remote [Téléchargement]
  5. Consulter la FAQ , sur le Post suivant (Post 2), afin de prendre connaissance de toutes les questions courantes sur Free Remote


Procédure d’installation :

  1. Télécharger et installer Free Remote©️
  2. Récupérer le code télécommande dans l'interface de l'univers Free : Home / Informations Générales > Code Télécommande
    /!\ S'il n'apparait pas, redémarrer vos boitiers pour les mettre à jour !!! La version du Firmeware de la Freebox HD doit être > à 1.6.5
  3. Renseigner votre 1er code de télécommande dans le Menu de l'application pour le 1er boitier (N° de Freebox : 1) à contrôler
  4. Si vous possédez une autre Freebox HD, renseigner votre 2eme code de télécommande dans le Menu de l'application pour le 2eme boitier (N° de Freebox : 2) à contrôler
  5. etc... Wink


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Telech10
Version actuelle : Free Remote© 0.4


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Iconeinfo Information technique :
Langue :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Franceds9
Type :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Cabm CAB
Taille :
~1,6 Mo
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Plugina add-on : Gestion des messages d'erreur

Cette application, Free Remote, a été développée bénévolement par BILOWLEX un membre du forum.
Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications gratuites.
Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci.


Aussi disponible dans la [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le !!! Wink


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Autres10

Les Skins :

L'application Free Remote est entièrement skinnable. Very Happy
Vous pouvez donc faire autant de skins que vous voulez !!!
Pour toutes infos sur les skins regarder le fichier skins.xml dans le répertoire "Skin/Nom du skin utilisé" de l'application ou contactez-moi !!! [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] 750705
Je pourrai les mettre sur le Post dédié aux Skins (Post 3) si vous me les envoyer par [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Maile e-Mail.


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Wifiaccesspoint Optimisation de la qualité du signal wifi :

Emission => Verifiez que le wifi de votre Windows phone est sur performance et pas en économie d'énergie dans les paramètres [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Wifimini
Réception => Le signal wifi (Mimo) du boitier Freebox Adsl sera optimisé avec les antennes à la verticale.


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Linbar007ud8
Remerciements à tous les [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Membretl membres du forum d'HTC-DEV qui soutiennent Free Remote,
sans qui il ne serait pas tout à fait le même. Wink

.:: bilowlex ::.

Si vous aimez mon travail Wink





Dernière édition par bilowlex le Mer 23 Juin 2010 - 8:28, édité 57 fois

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyFREEREMOTE FREETV FREE TV FREEBOX

more_horiz
SKINS DISPONIBLES :

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Logo_f10


Skins :
Free (défaut)
Black Thème
HTC
Theme 4
Screen
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Animationminifreeremote
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Black16
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Indispo
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Indispo
WM Compatible
Windows Mobile | Windows Phone
OUI | OUI
OUI | NON
OUI | OUI
NC | NC
Version
Free V1.3
Black V1
HTC
T4
Auteur
Talwayseb™️
YODEB
Talwayseb™️
Auteur T4
WVGA
480x800
Par défaut
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Rar
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Cabm A Venir
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Crossm
VGA
480x640
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Cabm A Venir
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Crossm
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Cabm A Venir
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Crossm
Licence
OUI
NON
OUI
NC

Légende :
Fichier Cab :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Cabm
Fichier Zip :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Zip
Fichier Rar :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Rar
Fichier 7z :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] 7zipico
Fichier indisponible :
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Crossm
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Iconeinfo Pour installer un thème manuellement :

Il vous suffit de copier le contenu de l'archive (Zip, Rar, 7z) choisie dans le répertoire Skin de l'application à l'emplacement où vous l'avez installé :

  • Memoire système du téléphone => //Program Files/Free Remote/Skin/Dossier du nouveau Skin
  • Carte de Stockage => Carte de Stockage/Free Remote/Skin/Dossier du nouveau Skin

Ensuite, une fois lancer Free Remote©️, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans Menu => Paramètres et de sélectionner le nouveau thème.


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Linbar007ud8

FOND D'ECRAN DISPONIBLES :

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Logo_f10


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Backgroundys.th [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Metalfreeremote.th
Cliquez sur une image pour l'agrandir

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Iconeinfo Pour installer un fond d'écran manuellement :

Il vous suffit de copier l'image dans le répertoire BackGround de l'application à l'emplacement où vous l'avez installé :

  • Memoire système du téléphone => //Program Files/Free Remote/BackGround/Votre nouvelle image
  • Carte de Stockage => Carte de Stockage/Free Remote/BackGround/Votre nouvelle image

Ensuite, une fois lancer Free Remote©️, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans Menu => Paramètres et de sélectionner la nouvelle image d'arrière plan.


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Linbar007ud8

ICONES DISPONIBLES :

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Logo_f10


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Logofreeremote96

[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Iconeinfo Pour installer une icone manuellement dans le menu Démarrer et/ou sur manila :


  1. Coller le PNG choisi dans le répertoire Windows en ayant bien pris soin de noter exactement le nom du fichier.
  2. Avec un éditeur de registre [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Regedit, par exemple RegEdit (il est déjà installer sur la plupart des Roms cookées), rendez vous à l'adresse suivante :
    - Chemin si votre raccourci Free Remote©️ est directement dans le menu démarrer :

    Code:

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Free Remote.lnk]

    - Chemin si vous avez mis le raccourci dans le dossier Applications du menu démarrer:

    Code:

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Applications\Free Remote.lnk]

  3. Créer une nouvelle Valeur chaîne :
    Dans Nom : Icon
    Dans Chaîne : \Windows\Nom de votre PNG.png
    En résultat, vous aurez une nouvelle valeur :

    Code:

    "Icon"="\Windows\Nom de votre PNG.png"

    /!\ Important : bien vérifier que le chemin que vous avez indiqué correspond bien et que le fichier .png porte bien le même nom que celui que vous avez placé dans le répertoire Windows.
  4. Soft Reset et c'est fini !!! Wink


[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Linbar007ud8

Voiloùuuu !!! Wink

Dernière édition par bilowlex le Mer 23 Juin 2010 - 8:27, édité 4 fois

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
RESERVE

Dernière édition par bilowlex le Mar 1 Juin 2010 - 8:01, édité 4 fois

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut a tous ....
cette apli tombe à pic pour moi ... mon fils a balancé la télécommande Free par la fenetre .... en attendant la réception d'une nouvelle commandée ce jour
Probléme !!!! aprés avoir entré le code dés que j'appuie sur une touche un message d'erreur s'affiche me disant d'installer NETCF 3.5 et quand je veux l'installer on me demande de désinstaller la version ultérieure déjà en place sur mon HD2 .... comment désinstaller l'ancienne version qui n'apparait pas sur la liste des programmes à désinstallés ...... ???

merci d'avance

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
fredcom a écrit:
essaye le lien http://bilowlex69.free.fr/FREERemote.exe

Félicitation et merci milles fois pour cette application qui va vite devenir indispensable pour moi vu les interférences qu'il y a entre la télécommande de la freebox et ma télé. Je m'arrachais les cheveux tous les soirs mais grace à toi, l'alopécie ne me guette plus !!! Very Happy

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour bilowlex
Testé et approuvé
marche nickel chez moi (rom Orange d'origine)
le HD2 devient incontournable
une question peut être totalement stupide [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Affraid
y aura t il "une version 3G" sans passer par le wifi

Bravo et merci mille fois

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Axium a écrit:
Une question peut être totalement stupide [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Affraid
y aura t il "une version 3G" sans passer par le wifi


Bonjour, malheureusement non... Free ne permet l'accès à cette API que lorsque l'on est sur le réseau direct de la freebox (éthernet ou wifi donc).
Une possibilité serai de passer par un serveur VPN que tu hébergerai chez toi mais la ça devient plus compliqué à mettre en place en terme de matériel car cela nécessite un pc qui sert de serveur VPN.

Au programme du jour j'essaye de faire la page magneto, le cab et la présentation du post.
Ensuite (certainement pas aujourd'hui mais au plus tard courant semaine prochaine) je vais faire une version totalement skinnable car mes talents de photoshop ne sont pas terrible [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Lol
Avis aux designers donc! Préparez vos boutons je ferai un post ou j'expliquerai comment les intégrer dans le soft.
(les boutons pourront ne pas être placé au même endroit que le skin que je propose [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Icon_wink )

Mania et veudo pourriez vous me donner les messages d'erreurs que vous obtenez en cliquant sur détail svp.

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Mon soucis c'est que j'ai pas de message d'erreur !! Sad Dés que je l'ai lancé une fois et fermé l'appli, je ne peut plus l'ouvrir !

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
alors perso, je peux ouvrir, fermer, ouvrir... sans message d'erreur.
donc ce "bug" ne semble pas systématique

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Je n'arrive pas à reproduire ton erreur mania même en mettant ta rom Sad

Je viens de mettre les explications pour les skins. Je mettrais la version qui les supportes dans l'après midi.
Pour toutes infos n'hésitez pas à me demander.

J'ai hâte de voir des skins digne de ce nom :p

Piste de fonctionnalité supplémentaire écran avec accès aux chaines via leur logos...

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Alors j'ai peut etre trouvé, si je ferme avec la croix sa marche plus ! par contre si je quitte avec le bouton "quiter" c'est bon !
Mais je pense que c'est Ameba qui fait déconné via la croix ! Wink

Sinon nickel cette aplli !!! Wink

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
mania26 a écrit:
Alors j'ai peut etre trouvé, si je ferme avec la croix sa marche plus ! par contre si je quitte avec le bouton "quiter" c'est bon !
Mais je pense que c'est Ameba qui fait déconné via la croix ! Wink

Sinon nickel cette aplli !!! Wink


Ok tant mieux Very Happy

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
J'attends impatiemment ta nouvelle release ! smile

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle release avec le support des skins.

A vous de jouer!!
N'oubliez pas de partager vos skins!

Je vais faire le magneto Wink

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai cette erreur et impossible de m'en debarasser , j'ai mis a jour net-compact-framework_.net_compact_framework_3.5_cab , mais toujours l'erreur , qui aurrait une astuce ?

J'ai aussi un prob avec le code telecommande , il faut mettre quoi ?
[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] Erre

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
desolé j'avais pas vu le bon code telecommande ,tout et rentré dans l ordre , pour ceux qui le cherche ont allume la freebox , info general

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Ton erreur est "normale" et n'est pas du au framework que tu as d'installé.
En fait le framework de base ne gère pas les erreurs système c'est ce qu'il te dit il faut que tu installe
Gestion message d'erreur
Dit moi l'erreur que tu auras après Wink

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,


Pour le message d'erreur cité plus haut, il met aussi ce message si l'on est pas bien connecté en Wifi ... même avec le bon ".netCF 3.5 messages" installé.

--> Caucto, es-tu bien connecté sur ton réseau wifi perso (et pas un free wifi..) quand tu testes ?



Mike

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Salut,


Pour le message d'erreur cité plus haut, il met aussi ce message si l'on est pas bien connecté en Wifi ... même avec le bon ".netCF 3.5 messages" installé.

--> Caucto, es-tu bien connecté sur ton réseau wifi perso (et pas un free wifi..) quand tu testes ?



Mike


A priori dans son dernier message il a dit que tout était bon Wink


Hier soir j'ai développé un contrôle graphique à la iDon't ou on peut slider entre les écrans avec le doigt et qu'on voit l'écran apparaître par le côté avec les témoins sur le bas pour nous dire ou on est.
J'ai quelques problèmes de perf avec ce contrôle qui lag un peu mais quand ça sera fini je pense que ça rendra vraiment pas mal Very Happy

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Moi je ne sais pas comment configurer la télécommande quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai cherché sur le Net mais pas trouvé...

C'est quoi le code de la télécommande et je choisis freebox 0 ou freebox 1 ?

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
coucou tout le monde pour ma part je n'arrive pas a renter mon code de télécommande l'adresse ne marche pas HELP PLEASE

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Pour le code telecommage vous allumer votre tv touche free ,info general

et le code telecommande apparait a l'ecran

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
j'ai une freebox HD V2 et j'ai pas ce code de télécommande à l'écran... pour moi information générale c'est dans paramètre est ce que c'est sa ?

Edit : J'ai trouvé il fallait redémarrer la freebox pour que le code de la télécommande apparaisse

Merci smile

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous,

c'est une appli genialissime, mais comme beaucoup ici je ne trouve pas le code de la telecommande moi non plus, j'ai essayé le voir sur ma free comme indique plus haut caucto " ont allume la freebox , info general" mais moi j'ai juste le numero de la version du systeme qui apparait sinon mon tel affiche le meme message que le "shot de caucto" plus haut pourtant jai bien le framwork 3.5 d'installer !

il y a des code derriere le cache des piles de la telecommande free, c'est l'un d'eux qu'il faut ?

merci a tous, le boulet à encore frappé ! :geek1:

description[SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREE REMOTE : Controlez votre freebox HD depuis votre windows Phone [Gratuit]

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
bonjour a tous,

c'est une appli genialissime, mais comme beaucoup ici je ne trouve pas le code de la telecommande moi non plus, j'ai essayé le voir sur ma free comme indique plus haut caucto " ont allume la freebox , info general" mais moi j'ai juste le numero de la version du systeme qui apparait sinon mon tel affiche le meme message que le "shot de caucto" plus haut pourtant jai bien le framwork 3.5 d'installer !

il y a des code derriere le cache des piles de la telecommande free, c'est l'un d'eux qu'il faut ?

merci a tous, le boulet à encore frappé ! :geek1:


essaye de redemarer ta freebox , touche free ,parametre ,info general
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre