Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Empty[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
Wapdroid

[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Descri10

Wapdroid active et désactive automatiquement le WiFi de votre mobile lorsque vous arrivez à proximité d’un réseau enregistré.

Cette application s’exécute en arrière-plan et enregistre les réseaux WiFi à proximité de vous et sur lesquels vous vous connectez. Lorsque vous entrez dans la zone d’un réseau connu, le WiFi est automatiquement activé. Sinon, il se coupe pour économiser la batterie.


[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Screen10

[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Wapdroid1[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Wapdroid2[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Wapdroid3

[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Change10

A venir [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Icon_wink

[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market

[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Wapdroid_code

[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
ça c'est un soft qui m'intérésse vu que mon wifi est toujours allumé !

merci du partage [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
Oui et bien plus simple que les gestionnaires complet, si on a besoin que de la gestion du Wifi c'est plus sympa, je prends....

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
Essayé et adopté.
merci
[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] 979633

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
heuuuu une question bete comment il fait pour scanner les reseaux si le wifi n'est deja pas activer ??? [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] 808734

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
c'est pas une si mauvaise question totohtc... Si il désactive le wifi comment il peut scanner ? Et il consomme pas trop de batterie le programme en lui même ?

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
Surement en fonction de la position du téléphone via GPS

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
yann88 a écrit:
Surement en fonction de la position du téléphone via GPS


Donc a première vu aucune raison de l'utiliser si c'est pour garder le GPS allumer au profit de l'extinction du wifi ......... quand je suis au taf par exemple tout est désactiver et paramétrer au poile grace a Timeriffic.

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
à priori d après ce que je viens de lire sur le site de l éditeur du Soft le tel utilise une triangulation des antennes GSM pour déterminer si on est proche de la source Wifi que l on a sélectionné. donc heureusement pas besoin d allumer le GPS qui est energivore.
voici un leger résumé: Toggles WiFi on/off with proximity to networks, using cell towers
recorded while this service is running and connected to those networks.
Please report issues to wapdroid.com.

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
Je l'utilise et je n'ai pas le GPS activé et il active le wifi quand je me trouve a porté d'un résau qui est mémorisé et désactivé lors qu'il n'est pas disponible c'est assez pratique.

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
pas mal alors je test, apres on va pas trop chipoter si il force sur le réseau GSM lol!

description[SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WAPDROID : Activer et désactiver automatiquement votre wifi [Gratuit]

more_horiz
ok ça fonctionne bien mais l'inconvénient est la fréquence du scan, toutes les 5 min par defaut est pratique mais quand je vais au taf 8h apres il a scanner toutes les 5 min et donc une perte sèche de batterie.on peut régler le scan a fréquence plus élever mais ou est l'intérêt de la chose si je rentre chez moi et qu'il me connecte 59 min après mon arriver sur un scan toutes les heures ....... la c'est un manque de réactivité.

Conclusion kit a activer le wifi a la mano en arrivant chez moi je prefere economiser ma batterie lol!

Voila mon ressentie sur cette appli .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre