Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] suivi conso orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] suivi conso orange

Message par webmc le Sam 15 Mai 2010 - 19:02

Bonjour,
Sans doute, une option mal cochée... mais je n'arrive pas à suivre l'évolution de mon forfait à l'aide de : #123#. J'ai le message d'erreur : l'appel ne peut pas aboutir, le signal n'est pas disponible. Au départ, je pensais que cela venait du réseau... mais j'ai essayé ma carte sur un autre portable et tout fonctionne bien... D'ailleurs, il me semble que cela fonctionnait bien au début sur le HD2. Auriez-vous une idée, voire peut-être une meilleure astuce pour suivre ses consos via le mobile ?
Merci d'avance,
@+

webmc
Bleu

Bleu

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] suivi conso orange

Message par Caramel le Lun 17 Mai 2010 - 11:26

Il y a des solutions payantes du coté de SPB je crois.
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

[resolu]

Message par webmc le Lun 17 Mai 2010 - 15:44

Merci caramel...
J'ai effectué un hard reset et le suivi conso est à nouveau possible ?
Sur le coup, j'ai cru à une mauvaise interaction avec un cab, mais j'ai tout réinstallé et ça fonctionne bien !
@+

webmc
Bleu

Bleu

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum