Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Zepiii
Pow
PhilGood06
7 participants

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Ca c'est vraiment curieux Pow, normalement FpseCE crée le dossier PSone Games dans le Menu démarrer... essaye toujours de le remettre à sa place , qui sait ? (dans \Windows\Menu démarrer\Programs) sinon poste dans l'autre topic, peut-être que FrenchAddict aura une idée parce là je vois pas quoi te conseiller.

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
j'avais eu le même problème après avoir flashé une nouvelle rom, les raccourci ne se crée plus et avais était effacé après flash, une reinstallation de FpseCE avais réglé mon problème :p

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Merci!
Après réinstallation, hop PSoneGames est dans démarrer ouf! et MIAM les nouveaux icones tout beaux tout neuf! [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 148238

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Bonsoir Wink

J'ai un problème d'icones sur SPB Mobile Shell (3.5.3/3.5.4), j'essai de faire mes propres icones en 90x90 format PNG mais ils ne s'affichent pas (icones blanc) alors qu'avec Sense aucun problème aussi bien dans demarrer que dans le Home.
Une idée?


Edit1: j'utilise Microsoft Office Picture Manager pour redimensionner les images et Image Converter One pour passer du JPG au PNG.


Edit2 :Des icones qui marche niquel ont pour :
_résolution horizontale 71 ppp
_résolution verticale 71 ppp
_profondeur de couleur 32
_nombre de trames 1
Connaissez vous un Soft pour bidouiller ces paramêtres là?


Edit3: Un exemple plus parlant, le premier icone fonctionne sans problème, le second ne marche pas :


[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 Tekken11


[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 69828912


J'ai déjà posté ce message dans la section application puisque celà concerne SPB Mobile Shell, comme c'est un problème d'icones, je le poste là aussi Wink

D'avance Merci [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 43559

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Post-it Exclamation

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
C'est bien d'avoir fait une section FpseCE, c'est plus clair dans les jeux [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 750705

Merci Zepiii Very Happy

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Ça doit t'aider pour t'occuper de la liste lol, bon courage pour la compléter smile

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Merci PhilGood06! [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 Icon_wink

Serait-ce possible de faire aussi un icon pour fpsece aussi ? La tu deviendrais un demi-dieu [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 Lol

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
LeSScro en a fait quelques uns sympas, va voir sur sa page smile

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
Merci beaucoup c'est adopté !

description[LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes - Page 2 EmptyRe: [LISTE] JEUX FPSECE : Liste des jeux testés avec paramètres et icônes

more_horiz
j'ai tester suikoden 2 en fr, je l'ai terminé et il passe nikel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre