Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone Empty[Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Bonjour a tous ! [Aide/Info]Faible volume du téléphone Icon_biggrin

Voila j'ai un petite question , y aurai-t-il moyen de booster un peu le son du HD2 ? En effet , j'écoute beaucoup de musique notamment avec TCPMP et avec écouteur de très bonne qualité , mais je trouve le volume assez faible même pousser au maximum. Des l'achat du téléphone , sa été ma grosse déception .

Je vous écoute !! [Aide/Info]Faible volume du téléphone 750705

Merci.

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
bonjour ,tu peu utiliser

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626

bonne journée

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
A mon avis tu as des soucis auditifs, le son au max avec des écouteurs de bonne qualité c'est déjà trop pour n'importe quel tympan, alors booster ça vous êtes totalement inconscients, quoique les prothèses auditives ça reste du produit high tech, comme ça dans quelques années quand tu en aura besoin tu sera toujours dans la catégorie geek....

Mort de Rire

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
><' Nvidia , ouais t'a surement raison ... Le hic tu vois c'est que j'ai déja eu des PDAs avant le HD2 , des baladeurs même ... Et je ne suis pas un fou de l'ouïe , jveux dire .. je suis pas de nature a écouter super fort et pour info j'ai une super ouïe . Mais la pour le coup , j'ai vraiment l'impression que le volume est faible ... peut-être que mes Bose Intra demande trop de patate que le HD2 ne lâche pas ....

Sinon merci a toi pour le SRS WOW HD , je test sa après-midi , l'heure est au casse croute [Aide/Info]Faible volume du téléphone Icon_biggrin !

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Ok Wink

Pour SRS WoW tu peux également aller voir la discussion ici

et tu peux regarder là

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Un ptit "re" !!

Alors j'ai installer le SRS WoW et ma fois en mettant les 2 réglages Gains à 0dB j'ai un mieu , je dirai même que le niveau me correspond parfaitement désormais .

Merci pour votre aide !! [Aide/Info]Faible volume du téléphone Icon_wink


(Pour les modos, que faire avec un sujet comme celui-la ... "Résolu" ou je laisse comme telle genre une simple "Info" ??)

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Tu peux passer en résolu si tu estimes que c'est le cas, on peut également le fusionner avec un des 2 liens que je t'ai donné plus haut, un modérateur fera surement ça Wink

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
bonjour,

non je ne pense pas que Gaius_Baltar ai des soucis auditifs, j ai exactement le même problème. Le volume du mp3 est beaucoup trop faible, lorsquil est a fond ca devrait correspondre a 1/4 du volume sur un engin normal.
D ailleurs je trouve que le hd2 a un réel problème de contrôle de volume!!
Le volume de la sonnerie au minimum est presque trop forte, heureusement qu'on peut le régler a une barre près au contrôle au doigt. mais lorsque je désactive le volume unique, le volume progresse a nouveau par 3 barres même au doigt!! Du coup j me tape le volume unique qui fait valser le volume de la sonnerie lorsque j mets la zic a fond ( enfin a fond... )

Voila c est un peu galere tout ca, si un cab pouvait tomber du ciel........ merci mon dieu

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Un topic de fond de tiroir Very Happy

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
quand même bizarre qu il n "y ai pas de solution.

En fait il faut revoir tout le système de contrôle sonore, autant augmenter le mp3, que baisser la sonnerie, que baisser le volume en conversation, que de découper davantage les niveaux sonores (de 5 en 5). En tous cas chez moi.
Il faut creer un programme qui redonne une valeur moyenne a tous ces parametres, voire meme avec la possibilité de créer soit meme ses differentes plages, ce qui ne serait pas exagéré comme option sur un hd2

C est ou q ca bloque c est etonnant que personne n ai pu trouver de solution vu l ampleur du sujet

Mais on y crois a+

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Salut , si tu passe sur 1 rom custom style Pyrana/Raidmou/Bichon , ils ont modifiés en profondeur SRS WOW , et tu te retrouve avec un son ,comme sur le HD, le top !!! Very Happy

Moi aussi,au début, je galérer a trouver un soft pour le boosté,mais nada,que srs wow
sans plus ! Sad

Mais ça ,ce sont des modifs en rom,donc topsecret !! Sad

La seule chose et la plus simple pour l'instant c'est de flashé ! lol!

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
yes Fajo, mais pour l instant je n ai pas encore eu les couilles de flasher. Ça m a l air compliqué et j ai les boules de tout planter. Mais bon ca viendra peut être...

description[Aide/Info]Faible volume du téléphone EmptyRe: [Aide/Info]Faible volume du téléphone

more_horiz
Ouai, c est vrai , la boule au ventre,mais tu peut y allez,sans soucis,et aussi revenir en rom off quand tu veut.

Il faut bien lire les explications,pas etre presser,avoir le phone pret,Sd et batterie,un pc en etat..

Mais,c est vraiment dommage,d avoir brider d origine le son,alors que sur le blackstonne,ce n etait pas le cas !!

bon dimanche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre