Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR Empty[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
Voici la configuration de mes boites mail
qui me permet de réceptionnais et envoyer mes mail (sfr fullinternet)



HOTMAIL

Paramètres entrants

Protocole : POP
Adresse de messagerie : login@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : login@hotmail.fr
Mot de Passe : votre mot de passe
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : SSL
Port du serveur : 995

Paramètres du serveur sortants

Cocher "Connexion nécessaire"
Nom d'utilisateur : login@hotmail.fr
Mot de Passe : votre mot de passe
Serveur SMTP : smtp.live.com
Type de sécurité : TLS
Port du serveur : 587




FREE

Paramètres entrants

Protocole : POP
Adresse de messagerie : login@free.fr
Nom d'utilisateur : login@free.fr
Mot de Passe : votre mot de passe
Serveur POP : pop3.free.fr
Type de sécurité : aucun
Port du serveur : 110


Paramètres du serveur sortants

Deocher "Connexion nécessaire"
Nom d'utilisateur : login@free.fr
Mot de Passe : votre mot de passe
Serveur SMTP : mail.sfr.fr
Type de sécurité : aucun
Port du serveur : 25


Dernière édition par nekho69 le Dim 16 Mai 2010 - 16:24, édité 1 fois

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
ah ben voila,c'est mieux [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR Icon_wink

en faite ce tuto pourrai aussi aller dans la section "SFR" mais je pense qu'il a sa place aussi ici !

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
Merci pour tes réponses nico

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
je viens d'éssayer,merci ça marche niquel [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR 750705

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
merci pour le tuto mais moi sa ne fonctionne pas :-( sa me dit que le serveur ne repond pas

Dans ' Paramètres du serveur sortants' je n'ai pas 'nom d'utilisateur' et 'mot de passe'

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
moi je suis dans le même cas que toi pour free depuis que que j ai mis itanium v2.0
Quelle rom a tu

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
Rentre tes paramètre sans la wifi et a tu bien un fullinternet en abonnement.Pour moi sa a fonctionnais

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
nekho69 a écrit:
Rentre tes paramètre sans la wifi et a tu bien un fullinternet en abonnement.Pour moi sa a fonctionnais


j'avais la modaco 3.0 la je viens de passer a l'instant avec DeFroST 0.4 Desire Froyo mais toujour pareil je vais me metre en 3g pour voir, oui j'ai le fullinternet avant j'avais un iprout 3gs je n'avais aucun soucy :Android:

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
Je suis actuellement en modaco3 et sa fonctionne par contre il faut que ton phone est bien la wifi de désactiver et qu' il soit en sl2sfr et non sur wap.
pour 'nom d'utilisateur' et 'mot de passe' du serveur sortant free sa me les demandes pas non plus sur toute les rom

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
merci ça marche

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
merci beaucoup fonctionne parfaitement !
rom d'origine

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
merci beaucoup je galerais depuis un moment
et grace a ce tuto j'ais pu configurer mes comptes

description[TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR EmptyRe: [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR

more_horiz
Salut,

Merci du partage mais je n'en n'ai pas eu besoin Very Happy
J'ai acheté un Android Star Trail chez Sfr, il y a une boite mail G-mail -> Juste a rentrer ta g-mail et ton mot de passe et je possède une autre item nommé E-Mails dont tu a juste besoin de rentrer ton e-mail ( n'importe la quel ) et ton mot de passe ! Ce qui est assez bien avec une détection automatique.

Th3Skater. [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR 61393

Edit: Je ferais une présentation du Android Star Trail smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre