Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Modifier barre du bas Empty[REQUETE] Modifier barre du bas

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'arrive toujours pas à savoir comment peut-on (enfin si c'est possible) changer le slide du bas dans le menu démarrer sans changer de thème. Ce que je souhaite c'est modifier les icones ou changer les applis. Enfin si ceci n'est pas possible est ce qu'il existe des barres visuellement plus jolies déjà faites et qu'il ne resterait plus qu'à installer? Merci bcp.

description[REQUETE] Modifier barre du bas EmptyRe: [REQUETE] Modifier barre du bas

more_horiz
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

Vas voir là et utilises la fonction recherche franchement tu n'as rien cherché, tu tapes slide, Sence il y a une tonne de résultat.....

description[REQUETE] Modifier barre du bas EmptyRe: [REQUETE] Modifier barre du bas

more_horiz
Merci, j'ai effectivement trouvé cette page, mais étant plus que novice je voulais savoir s'il existait des choses un peu plus simples pour débuter. Mais je vais essayer quand même cà fera un exercice d'entrée en matière...

description[REQUETE] Modifier barre du bas EmptyRe: [REQUETE] Modifier barre du bas

more_horiz
Dans le topic donné plus haut il y a au moins 10 version de slide différentes dispo en .cab, plus simple il n'y a pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre