Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible Empty[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible

more_horiz
Bonsoir à tous ,
Je me trouve face à un gros souci avec mon hd2 et j' ai besoin d'aide !!!!!!
Du jours au lendemain je me retrouve face a un écran blanc
quand j'allume mon tel (pas de bootscreen et de splashscreen)
Première fois que ça me le fait, mais je garde mon sans froid et tente un hard reset ........ en vain :-(
Je tente alors de reflasher ma rom via usb , et là échec , pas de barre de progression et le mode recovery
ne fonctionne pas non plus . 2 ème tentative de flash, cette fois directement depuis ma sd ....
Bootloader et je lance l' update ..... meme constat d' échec .
L' écran m' affiche plusieurs messages d' erreurs : 00018003 ; LEOIMG.nbh - FAIL ; RADIO - FAIL ; UPDATE FAIL .
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire .......... Aidez moi svp , mon beau leo et hssssssssss .

description[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible EmptyRe: [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible

more_horiz
Téléphone au SAV d'HTC, j'ai eu le même souci et il a été envoyé en réparation sous garantie

description[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible EmptyRe: [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible

more_horiz
J' ai bien pensé a un envoi sav !!!!!
le souci c' est que je ne peut meme pas reinstaller le spl d origine .........
Toutes mes tentatives de flash n' aboutisent à rien,
Comme si le tel ne m' autorisait plus un accès a la ram !!!!!!
Je ne sait vraiment plus quoi faire [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible Icon_sad

description[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible EmptyRe: [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible

more_horiz
Tu dois faire un hard reset
Voici comment procéder:

1- Éteignez le téléphone complètement
2-
Maintenez la touche du volume mais vers le bas (diminution du volume) ensuite
maintenez sur le bouton volume vers haut (pour augmenter le volume) puis appuyez
sur le bouton d'alimentation. Relâchez le bouton d'alimentation, mais continuer
en appuyant sur la touche du volume bas (diminution du volume) et la touche du
volume haut (pour augmenter le volume) jusqu'à ce que vous voyez un message sur
l'écran en Anglais.
4. Relâchez la touche du volume, puis suivez le message
pour démarrer votre appareil.

description[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible EmptyRe: [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible

more_horiz
Bonsoir lanfeust88 ,
Tout d'abord merci de ton aide .
Le hard reset ne donne rien .......
En fait toutes mes tentatives de flash tombent systématiquement en echec via sd,
et ne se lance pas du tout via usb ( barre de progression reste figée a 0 %)
Et je n' arrive pas non plus à restorer le spl d' origine :-(((
Quelqu'un a t' il déja rencontré ce genre de galère ????????
D' après vous c' est un problème materiel ou logiciel ?????
Je commence à déprimer grave ..........
Bye bye mon beau leo !?!?!?

description[Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible EmptyRe: [Aide]Ecran blanc au démarrage et flash rom impossible

more_horiz
Salut ...
Est-ce que tu arrives à lancer le BootLoader ?

Si c'est le cas, au point ou tu en es.. tente un Task29 puis mise en place ROM Officiel (opérateur .. ou HTC..)

Je pencherais, mais cela n'engage QUE moi, pour un pb logiciel..

Mais en plus ton leo ne voit plus rien (ni ROM Radio, ni ROM ....) => il y a eu un clash .. logiciel ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre