Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Emptyhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz

Salut!

La housse est enfin disponible. Pour ceux que ça intéresse; voilà le lien
http://www.expansys.fr/d.aspx?i=199436

Entrez ce code pour bénéficier d'une réduction de 5 € XPS3405

A+

Dernière édition par totorino le Mar 18 Mai 2010 - 16:05, édité 2 fois

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc 750705 c'est exactement la housse que je cherche,je suis même dégouté de ne pas l'avoir eu dans le pack !

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
C'est clair que htc a été trop radin dans le packaging du desire.
Mais bon, elle a été rapidement disponible. C'est déjà ça! Very Happy

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
j'ai aussi reçu la pochette qui ressemble a celle du hd2 mais le GROS plus c'est qu'il y a une languette derrière pour lever le portable pour le sortir !

c'est vraiment top Very Happy

j'essaye de faire un test ce week end Wink

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
C'est sympa une réduction de 5 € sur 15 € Wink

J'aimerais bien voir cette languette, en photos Nico si tu sais, ce serait chouette Wink

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
aujourd'hui ça va etre chaud car je vais a la fete des voisins mais demain c'est bon Wink

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Alors ces photos ? Very Happy

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Salut à tous!

Pour info, j'ai trouvé des photos là (je voulais voir l'arrière et la languette pour savoir si ce n'était pas trop moche).

Je viens de la commander, je peux poster des photos une fois reçue si ca intéresse quelqu'un?

Du coup, je l'ai commandée sur Expansys, merci pour le code réduction! Ca rocks!

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Bon, housse reçue!

Pas mal mais le système de languette, c'est pas mon truc. Par contre la finition est bonne et elle est légèrement rembourrée au niveau de l'écran. Elle grossit un peu trop le téléphone à mon goût mais je suis exigeant...
Je voudrais une housse en cuir aussi fine qu'un "invisible shield"! Wink

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
salut a tous
tu peut nous mettre quelques photos pour voir cette histoire de languette

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Salut Staysee,

Désolé pour le délai. Quelques photos:
housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Imag0011
housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Imag0012
housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Imag0013
housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Imag0014

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Je l'ai acheté aussi. Je la trouve vraiment bien.
Lorsque l'on tire a fond sur la languette, le téléphone sort d'1/3 à peu près, ce qui permet de le saisir sans aucun risque qu'il tombe tout seul.

D'autre part, le bout de la languette est aimanté, ce qui permet à la languette de ne pas pendre dans le vide lorsque le tel est dans l'étui. Très bien pensé.

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Je n avais même pas remarqué le coup de l aimant! Bien vu Wink

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
moi non plus housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Icon_biggrin

en tout cas,j'adore cette pochette !

descriptionhousse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc EmptyRe: housse officielle Pouch PO S520 disponible sur le store htc

more_horiz
Perso je ne suis pas fan des pochettes à rabat qui quand je téléphone, me touche le menton ou se plaque sur le haut du crane.

Je plus pour les pochettes à languette (surtout dans une poche)

J'ai trouvé pas cher sur EBAY, en cuir. Finition pas top mais pour moins de 1,50€ livré ! Si c'est pas top, je prendrai l'officielle.

J'ai pris un kit completà 15€ avec protection écran, dock station et pochette :

housse officielle Pouch PO S520 disponible sur  le store htc Viewim10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre