Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Empty[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Afin de ne pas polluer les topics des rom Netdrg, je vous propose de discuter ici de tout et de rien.

Vous pourrez ainsi parler des skins, mdifications d'apparences du home, des logiciels etc.

Il s'agira d'un lieu d'entraide.


Merci de votre compréhension.

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
J'ai déjà vu ce titre quelque part Very Happy ?

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Oui mon pti Zepiii , quand cela est bien fait, on recopie [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Lol .
Merci au créateur du titre.... [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Icon_wink

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Pirate! [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Lol

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Oui c'est bien trouvé, par exemple on retrouve trop de post concernant des malfonctions mais du coup c'est compliqué de suivre...

Les roms de netDrg sont bien faites mais comme les autres, elles dépendent d'une bonne instalation et d'une bonne configuration...
Pour ma part, je les préfère car NetDrg est prédisposé à concevoir des roms pour Orange mais surtout c'est important de pouvoir la configurer à souhait à partir d'WM saint qui pédale bien et dont le sense est réactif...

D'un autre côté avec la 3.a classic, j'ai du mal à faire fonctionner Androïd comme les autres... pourtant je suis bien la procédure et tout et tout mais je n'arrive pas à avoir de connexion data...
J'ai essayé le désire et ce que j'obtiens sur le HD2 est moins fluide que ce que j'ai essayé...

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Salut Sunman_1978,

c'est quoi le WM saint?...

???

[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Icon_eek

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
CaptainHD a écrit:
Salut Sunman_1978,

c'est quoi le WM saint?...

???

[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Icon_eek


saint = pas trop malade [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) 595664

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
O.K. ... [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) 803859

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
J'ai remarqué un truc qui fait que mon boot android fonctionne bien:
-Pas de connexion usb pour le lancement via dualboot 1.02 et ca roule!!
-Connexion data active
Par contre je n'ai pas de son, aucun son nul part...

Si quelqu'un à une piste?

EDIT: J'ai trouvé une piste, en effet j'avais remarqué que le phone était long à démarrer. C'est ce qui devait lancer CLRCAD trop tard (dualboot en fait) même configuré à 3 s en auto sur Android...
J'ai essayé la même config android en utilisant la Rom WM light donné par Raidmou et là plus aucun problème hormis la 3G+ non présente et le partage de connexion qui se met en erreur (USB et wifi)...
Voila de toute manière je vais essayer sur un autre build Android pour voir, y a de nouveau truc qui se préparent et qui promettent!!! [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) 578372

EDIT2: La MAJ Darkstone Froyo1.2 du 03/08 me met le son mais en boosté au niveau vitesse (cadence rapise) sinon même les appels sont pourris ( voix robots)

Dernière édition par sunman_1978 le Ven 6 Aoû 2010 - 10:37, édité 1 fois

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Bonjour à tous.

Me voici, avec un gros problème :

Lors d'un appel, je ne peux pas modifier le volume, sinon j'ai un grisonnement et je suis obligé d'enlever la batterie pour récupérer le phone.

J'ai déjà lu divers post sans trouver de reponse.

Est-ce que quelqu'un à une soluton Svp ?

Merci d'avance Wink

Info

Rom :

netDrg 3.a - 6.5.5 - 23569 ( Full version )
et
netDrg 2.5j HD26.5.5 23569 ( Full version )

radio :

2.07.51.22_2



Par contre pour la rom radio conseiller :

j'ai un truc chinois pour la RUU_Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2

et juste un fichier pour la

Leo_RADIO_ 2.10.50.28_2

je ne sais quoi faire.



Edit :

J'ai tenté le truc chinois est ça marche smile

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Salut je suis moi aussi sur la version 3.a de Netdrg et j'ai une question : C'est super de pouvoir choisir la définition de son papier peint mais comment choisir un papier peint animé ou un papier peint météo. En gros la météo me saoul et je voudrais la virée en choissant "papier peint animé" ce qui par défaut suprimera la météo. C'est ce que j'avais fait sur la version précédente. Merci pour votre aide.

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
[quote="sunman_1978"]
CaptainHD a écrit:
Salut Sunman_1978,

c'est quoi le WM saint?...

???

[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) Icon_eek


saint = pas trop malade [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) 595664[/quote
_________________________________________________________________________
Précisions pour ceux passés par l'école après la réforme de l'orthographe

Saint / sainte ; ext. sa sainteté" ( j'espère qu'il n'est effectivement pas trop malade)
Sain / saine ; ext. sanitaire.

Décidément, à quel sein se vouer ?

Amicalement,
MP

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Pourquoi les versions netdrg ne fonctionne pas avec android ?

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Elle a le bug du "robot", c'est à dire que le pitch du son n'est pas bon.
Je suis dans l'attente d'une netdrg compatible Android !

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Sinon y'a celles de Bich0n qui sont 100% compatibles Android (sans le bug de la voix de robot). Seul manquement, l'onglet radio.

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Oui... Je suis sous Bich0n...

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Salut a tous j'ai depuis peu la Rom netDrg 3.a - 6.5.5 - 23569 et j'en suis très satisfait il y a vraiment tous ce dont j'ai besoin malgré tout j'ai un léger problème j'ai acheter le support voiture officielle HTC CU S400 avec le logiciel copilot version 8.0.0.644 et quand je lance navipanel tous les icône sont foncé je ne peut pas cliqué dessus a part l'icône "téléphone" est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci de m'aider j'ai essayé différente chose j'ai chercher un peu sur le forum mais il indique comment changer le logicielle gps de navipanel moi je voudrais le garder mais il ne veut pas marcher. si quelqu'un peut m'aider sa serait cool parce que la franchement je sèche. Merci

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec cette ROM, je ne sais si cela a déjà été évoqué :
pour l'envoi des Emails, je n'ai sur mon clavier virtuel que les numéros, aucun caractères Sad
J'ai regardé dans le menu et option message, je ne trouve rien.
Ca fonctionnait bien avant avec ma ROM Orange.
D'ailleurs, peut-on supprimer la phrase " message envoyé avec mon HTC HD2" ?
Merci HD2Powaaa

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
Salut à tous
existe t-il un Tuto pour installer la rom netdrg 3.b ?
je suis aller sur le Tuto pour installer une nouvelle rom mais dans le dossier compresser que j'ai récupéré il y a plusieurs fichier dont je ne connait pas l utilité et j aimerais évité de faire une erreur de manipulation.
[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) 220270

description[BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez) EmptyRe: [BISTROT] Le bistrot de NETDRG HD2 (Poster ici ce que vous voulez)

more_horiz
eh les amis,j'aimerais installer le manila radio de cette rom sous la dutty mais le cab que j'ai recupere donne rien.pas de tab music en plus.quelqu'un a une idee pour le faire fonctionner
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre